Y'en a qui jouent à World of Tanks Blitz ? sur tablette et smartphone ?
Pseudo = madren1405
Au plaisir de se faire une petite partie

Non, mais Seven est sûr des siens.Flan a écrit :T'es sur de tes pilotes?

Ne connaissant pas ta configuration matérielle, le mieux est de télécharger le jeu et de le testerALGO38 a écrit :C'est sympas cette idée de jouer ensemble.
Il faut un ordi puissant ou je peux me joindre a vous avec mon portable pc ?

ça tourne bien sur le mien, à mon avis il a pas l'air gourmand, tu peux essayer.ALGO38 a écrit :C'est sympas cette idée de jouer ensemble.

pas ce soir, mais j'ai noté, merci.paraglandeur a écrit :Ne connaissant pas ta configuration matérielle, le mieux est de télécharger le jeu et de le testerALGO38 a écrit :C'est sympas cette idée de jouer ensemble.
![]()
![]()
![]()
![]()
https://www.lfs.net/

Je ne pense pas que ça tourne sur le MacAnjelo a écrit :Mon anglais n'étant pas terrible, je crois que cela ne fonctionne pas sur Mac ??? j'ai voulu télécharger mais c'est un programme en exe.
clément a écrit :moi aussi j'installe thomas on se retrouve sur le serveur
Paraglandeur a installé un serveur sur son ordi, je ne sais pas s'il reste ouvert tout le temps. Il a donné les instructions plus haut.Thomas82 a écrit :J'ai testé ca fonctione, on se retrouve demain ?

J'ai acheté la licence en 2006 !!!Flan a écrit :Au fait tu joues depuis quand? Tu as un volant? As tu des conseils à donner au nouveaux qui galèrent?

Pas de version Macintosh. Ce jeu est développé par 3 personnes, et non pas par une équipe survitaminée.Anjelo a écrit :Mon anglais n'étant pas terrible, je crois que cela ne fonctionne pas sur Mac ??? j'ai voulu télécharger mais c'est un programme en exe.
non, non, le serveur est open 24h/24h - sauf arrêt de temps en temps si je modifie quelque chose dans la config, et si il y a une coupure de courant.clément a écrit :effectivement le serveur de para est fermé.

miampoulpito a écrit :nono si tu as besoin j'ai une vm windows sur un dédié qui fou rien donc si tu veux on peut le passer dessussi ca peut aider