quoi comme africa ?KIWI 25 a écrit :1 PSB pour mamie de 88 grosse cannelures en 15 dents
+
1 PSB pour africa en 16 dents
STP
Merci merci
650,750?

quoi comme africa ?KIWI 25 a écrit :1 PSB pour mamie de 88 grosse cannelures en 15 dents
+
STP
Merci merci

les pignons sont fait par l'entreprise qui fabrique pour France Equipement !Phil663 a écrit :Stefter, on n'attend que tes indications pour payer, j'y avais même fait allusion dès ma commande, qq pages au-dessur.
Et peux-tu nous dire (le sujet pignon donne tôdsuite sur 80 pages... ) si c'est détaillé qq part la fabrication de ces pignons espécials, par ex la dénomination de l'acier de départ, les machines utilisées (marque / modèle / vidéo du taillage ? ), et traitements thermiques ou autres ?
Par petite démarche consomotard comparative d'abord, mais surtout sur le fond, par vraie curiosité perso de vieux cambouizeux !
Merci d'avance

stefter a écrit :quoi comme africa ?KIWI 25 a écrit :1 PSB pour mamie de 88 grosse cannelures en 15 dents
+
STP
Merci merci
650,750?

Jetais aux vendanges, je viens de voir ton MP. Le règlement part mardi au plus tard.stefter a écrit :la production seralancer des que j'ai 40% du reglement!
qui n'a pas reçu le mode de reglement?

oui c'est bonidwan a écrit :si y'a encore moyen de commander pour une transalp 650 en 16 dents

je suis a Lille chez ton pote!Piafpower a écrit :stefter ne vous répondra pasIl est à l'ile Maurice avec vos chèques
![]()
Mince !! le mien aussi
![]()

Tiens, on dirait que je te dois des sousstefter a écrit :j'ai mis a jour les reglement reçu dans le premier post en vert
que les retardataires cessent...![]()
![]()

chu chez moi là!Tennophil a écrit :Tiens, on dirait que je te dois des sousstefter a écrit :j'ai mis a jour les reglement reçu dans le premier post en vert
que les retardataires cessent...![]()
![]()
![]()
Tu travailles demain