Les manchons, c'est comme la selle confort, le Scottoiler et la bulle haute, ça te change la vie.
J'ai attendu 38 piges de bécane pour en mettre (en même temps allez coller ça sur du brutal

) et je regrette pas.
Avant, j'avais un blocage mental
Les miens passent par dessus les pares-mains (passaient, j'en ai plus à cause du MC d'@T récemment monté, faut que je trouve du compatible).
Je dois dire un truc, j'en ai deux jeux, un d'origine de 92 (noirs) et un que j'ai eu avec ma 92 actuelle (blancs), exactement la même forme mais moins hauts.
Je sais pas de quel modèle/année ils viennent. Certainement plus anciens que 92 mais bien pratiques question manchons et comme ça aucun risque d'appui sur le frein.
Et pour ceux qu'hésitent à en monter, croyez-moi que c'est salement le panard quand t'arrives, après une centaine de bornes autour de zéro degrés, sans le moindre picotement de froid aux doigts, là où t'aurais eu les pattes gelées en 20 km sans les machins.
J'ai même vu arriver à l'étape tout cool pas froid du tout aux mains, et me retrouver 3 mn après les pattes bien gelées, le temps de rouler un clope dans le vent un brin frisquet.
Sinon: bien les photos les gars

A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir
tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal
sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.