Une pub AXA où les motards ont le mauvais rôle...
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 70 times
Une pub AXA où les motards ont le mauvais rôle...
Je l'ai trouvé sur cette excellente page (pour ceux qui ont un compte Facebook) https://www.facebook.com/rouquette.fullcat
On prépare les mentalités à réprimer ces dangereux fous de vitesse... AXA n'aurait il pas une filiale dédiée au contrpole technique hein? mais nooooon....
Pour leur propre bien on devrait leur faire lire ce rapport dressé par les assurances concernant l'accidentologie des deux roues motrices, ça leur ferait un peu de douche froide. http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article582
On prépare les mentalités à réprimer ces dangereux fous de vitesse... AXA n'aurait il pas une filiale dédiée au contrpole technique hein? mais nooooon....
Pour leur propre bien on devrait leur faire lire ce rapport dressé par les assurances concernant l'accidentologie des deux roues motrices, ça leur ferait un peu de douche froide. http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article582
Excuse me but I have to explode....
- marmotte 63
- a pas de vie sociale

- Been thanked : 2 times
Re: Une pub AXA où les motards ont le mauvais rôle...
Oui, quand j'avais vu cette pub: je n'étais pas très content.
En plus on peut croire qu'il double cette voiture avec une ligne continue
Non, cela ne m'a pas fais plaisir.
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Attention Laurent, c'est le début de la colèèère ! Grrreuh!marmotte 63 a écrit :Non, cela ne m'a pas fait plaisir.
Faut pas faire chi*er la Marmotte !

- olivier33
- Pilier du bar

Bref, on a le mauvais rôle, et lui c'est le père beau gosse avec ses gentils mioches.
Finalement rien de nouveau sous le soleil, si ce n'est que le motard ne roule plus en HD mais en sportive. Mais ça, c'est certainement depuis que les cadres supérieurs s'encanaillent le weekend au guidon du v-Twin de Milwaukee...
Ce qui serait bien en revanche, c'est que tous les motards ayant des contrats chez AXA (caisse, maison etc....) décident d'aller voir ailleurs, effet immédiat !!!
Mais ça, on peut toujours rêver, vu qu'il est plus confort de râler sur fessebouc que de se chercher des nouveaux contrats...
C'était mon coup de gueule du samedi matin
Maintenant que je suis calmé, y'aurait-il quelqu'un pour poster le dit rapport ?
Finalement rien de nouveau sous le soleil, si ce n'est que le motard ne roule plus en HD mais en sportive. Mais ça, c'est certainement depuis que les cadres supérieurs s'encanaillent le weekend au guidon du v-Twin de Milwaukee...
Ce qui serait bien en revanche, c'est que tous les motards ayant des contrats chez AXA (caisse, maison etc....) décident d'aller voir ailleurs, effet immédiat !!!
Mais ça, on peut toujours rêver, vu qu'il est plus confort de râler sur fessebouc que de se chercher des nouveaux contrats...
C'était mon coup de gueule du samedi matin
Maintenant que je suis calmé, y'aurait-il quelqu'un pour poster le dit rapport ?
- Flan
- * L'aubergiste *

Gougueule est ton ami Olivier, mais bon, t'es énervé alors je vais te le filer direct (et après tu files à l'apéro) http://www.maids-study.eu/pdf/MAIDSreport1.3_FR.pdf
- olivier33
- Pilier du bar

Flan a écrit :Gougueule est ton ami Olivier, mais bon, t'es énervé alors je vais te le filer direct (et après tu files à l'apéro) http://www.maids-study.eu/pdf/MAIDSreport1.3_FR.pdf
Toi t'es un vrai ami !!!
- alost78
- fait rien qu'à causer

Bonsoir,
Quand on voit certains motards rouler en région parisienne on peut se dire qu' il y a une bande de tarés assez grâve
Ils ne sont pas tous comme ça bien heureusement.
Mais il faut bien avouer que beaucoup d'entre eux exagèrent réellement
Quand on voit certains motards rouler en région parisienne on peut se dire qu' il y a une bande de tarés assez grâve
Ils ne sont pas tous comme ça bien heureusement.
Mais il faut bien avouer que beaucoup d'entre eux exagèrent réellement
Avant, je connaissais des vieux et les vouvoyais, maintenant, je les tutoie. 
- Flan
- * L'aubergiste *

Ha ok donc AXA a bien raison. Au temps pour moi! 
Mais le problème n'est pas là, perso je ne pense pas que la frange des motards qui roulent à 160 sur la BAU du périph représente davantage qu'une faible minorité. Fais le compte sur ta journée de ceux qui abusent de ceux qui sont réglos et on verra.
Et sans parler de ça, n'y a t 'il pas autant voir davantage de conducteurs de 4 roues/camions qui déconnent? Pourquoi y en aurait il plus chez les motards/scootards?
Pourquoi n'ont ils pas mis une autre voiture s'ils voulaient faire le comparatif Le bon / Le méchant?
Mais le problème n'est pas là, perso je ne pense pas que la frange des motards qui roulent à 160 sur la BAU du périph représente davantage qu'une faible minorité. Fais le compte sur ta journée de ceux qui abusent de ceux qui sont réglos et on verra.
Et sans parler de ça, n'y a t 'il pas autant voir davantage de conducteurs de 4 roues/camions qui déconnent? Pourquoi y en aurait il plus chez les motards/scootards?
Pourquoi n'ont ils pas mis une autre voiture s'ils voulaient faire le comparatif Le bon / Le méchant?
- franck59
- Grand Pignon

C'est vrai que sur le perif de Paris y'en a qui roulent sur la roue arrière, parait que c'est pour ne pas user le pneu avant. Les temps sont durs. 
- citropascal
- use son clavier!

- Département : 57 Moselle
- Has thanked : 23 times
- Been thanked : 25 times
En plus l'image qui suit celle où le méchant motard dépasse le blaireau en Scénic, c'est un double virage, donc vraiment, ce motard ...
certainement une image prise d'un méchant motard sur le perif
certainement une image prise d'un méchant motard sur le perif
Les femmes c'est comme le café au début ça t'excite et après ça t'énerve