Haaa, fait du bien, plusieurs années que ça m'était pas arrivé.
Bon, vivement qu'ils reviennent maintenant !!

et voilà...Piafpower le 28 Oct 2015, 11:38
le PIAF a fait 550 km pour ramener NESSIE avec des températures sibérienne ! Mais il n'a pas eu (un peu quand même) froid aux mimines grâce au poignées chauffante installées par mon bienfaiteur maitre poulpito. Zavez juste pas assez de courage pour affronter les éléments climatiques. Bon il faut dire que la piaf est une force de la nature et que même le rhume que je traine depuis plus d'une semaine n'a aucun effet sur lui.
Pourquoi ce message ? Pour rien ! Je suis au travail et pour une fois que c'est calme j'en profite pour dire n'importe nawak

Le piaf à déjà été par le passé, autorisé à user du superlatif ZE par le maitre en personne voyez plutôt :sigmund a écrit : et voilà...
encore un...
atteint de zedabomania...
ou de delonmania...![]()
pffff !!!
![]()
![]()
Re: J'AI MA NOUVELLE MOTO !!!!
J'ai décliné l'autorisation, ne me jugeant pas digne porter ce superlatif. Il ne peut en y avoir qu'unMessage par ZeDab le 24 Déc 2014, 07:57
ZeDab autorise même, à titre exceptionnel, le pseudo de : ZePiafPower.
ZeDab remercie Piafpower pour le prêt prévu...
Si ZeDab -qui a posé congés- est de cette Grok, il ne manquera pas de la tester et ramènera à cette occasion quelques feuilles vosgiennes dont il aura parsemé le chemin avant l'essai...

Oh toi tu vas avoir de gros problèmes !!!sigmund a écrit :ok![]()
si la MAITRE a dit .....![]()
![]()

Ça fait un bien fou,et en plus elle tourne super bienFlan a écrit :Enjoybrunoma18 a écrit :Quel kif de pouvoir se re balader![]()

Normal, c'est une verte et elle a un bout de la moto de ZeDas entre ses deus yeuxbrunoma18 a écrit :Ça fait un bien fou,et en plus elle tourne super bien
J'ai essayé une 650 Vstrom... c'est vrai qu'elle est bien... mébon, plus de sioux cause ouature ZeDabette HSpilipili a écrit :Par cette belle journée, balade avec ma fille afin d'aller tester le nouveau 800 tiger et 650 v strom...
Très agréablement surpris par la v-strom !

ZeDab a écrit :Cet été, Flac et Flacounette m'ont téléphoné paniqués du sommet du Hohneck : il manquaient d'oxygène et commençaient à ressentir le mal des montagnes...

C'est pas la taille du zoom qui compte, c'est la technique...flac a écrit :le Zedab aurait-il un gros zoom ?

Quand c'est vers le Vosgistan, ZeDab part seul affronter les contrées hostiles et les peuplades autochtones... le voisin, c'est plutôt les Alpes qu'on se fait ensemble...Flan a écrit :Superbelle ta région ZeDab! Tu étais seul ou avec ton voisin en teutonne?