Pour les admiratifs du 191, Ma mamie a affiché 216 en vitesse maxi !!!
J'ai un GPS intelligent qui fait semblant de capter dans les tunnels et rattrape la vitesse à la sortie...

J'y avais pensé. Mais c'est juste un bug...Rolibulle a écrit :A ta place je préciserais que j'ai poussé ma virée bourguignonne jusqu'aux confins de l'Allemagne profonde![]()

+ 1FleePee a écrit :Quand je croise un jeune en 50 cm3, tout équipé malgré la chaleur, je salue le futur motard que je voie, sachant ce que peut éventuellement représenter pour lui d'être reconnu et encouragé à faire partie de la famille...

Faut que je récupère un robinet pour le réservoir aloop, ce qui va certainement se faire dans le courant du mois...Flan a écrit :Joli travail et jolie housse! Tu as des tofs de la selle sur la bête?

Là, en l’occurrence, le bout du guidon, bien lourdement, mais rien ne bouge, même pas le miroir du rétro! (chute à gauche)Flan a écrit :quand ça tombe, ça pose sur quoi? Repose-pieds et bout de guidon? Tu griffes rien?

cool!alpenstrasse a écrit :Excellente ta prose dans le MJ de cette semaine FleePee

Paru dans MJ du 17 septembre, une pleine page svp, avec une belle photo de ma belle!! (postée aussi sur le forum)Excellente ta prose dans le MJ de cette semaine FleePee

Je croyais que tu faisais référence à mon précédent texte, mais je me suis posé la question quand j'ai lu sur Terre et Bitume qu'on m'en parlait aussi:Faby68 a écrit :Ils commencent à bien t'aimer chez Moto Journal, on dirait !
Ah oui?alpenstrasse a écrit :Et encore une pleine page dans Moto Journal aujourd'hui