Bon bin voilà, j'ai fait ma visite ce matin.
Bien que le coup de cœur n'y est pas, l'appart est très propre et la résidence du genre "populaire", mais ce n'est pas la zone.
L'immeuble fait 10 étages, et c'est au point le plus haut se trouve mon (peut être) future logement, si bien que je peux voir le pont d'aquitaine alors que je suis à Mérignac; faut s'habituer...
Je dis peut être car je passe en commission mardi, réponse au plus tard mercredi. Mais il semble que je suis "prioritaire" au vu de mon logement actuel, du 1% patronal et de ma situation de salarié.
Prions mes frères...
Comme Looping l'a rapidement évoqué, j'aurais besoin de bras pour mon emménagement.
Il devrait se faire le 08/11... Je sais, c'est un dimanche, mais je n'ai malheureusement pas d'autre possibilités car mon mobilier se trouve dans le 47, du coté d'Agen.
Je vais donc charger mon 20m3 de location samedi, et je file sur Mérignac assez tôt pour arriver au plus tard vers 10h.
J'estime le temps de déchargement à 2h grand max, sachant qu'il y a 2 ascenseurs dont 1 monte-charge.
Il n'y a pas de frigo, congélateur ni gazinière vu que mon ex-femme s'est barrée avec...
J'en appelle donc à votre bon cœur et votre solidarité pour m'aider, à charge de revanche pour chacun des participants. Chariots, diables, grues et autres matériels de levages sont les bienvenus.
Pour celui dont la santé ou les rhumatismes empêchent de manutentionner, le rôle de "planton" lui sera attribué au camion. Éventuellement coupeurs de citrons...
Bref, plus nous serons nombreux et plus vite ça sera torché.
Je vous tiens donc au courant de l'évolution de la chose, réponse définitive mardi soir au plus tôt, mercredi au plus tard.
Merci de m'avoir lu.