ça fait un petit moment que je cherche sur le forum sans trouver la réponse à ma question, j'espère que je post au bon endroit
Voilà je voulais savoir un peu quel type d'essence vous donnez à boire à vos mamies (et les autres aussi pourquoi pas), je m'explique, depuis que je l'ai je lui refile que du 98, suivant les conseils du vendeur, je ne suis pas certain de la réalité du bien fait apporté, mais bon elle est habituée alors je veux pas la vexer, à son vieil âge!
Le problème est le suivant, enfin leS problèmeS, déjà en France, s'approvisionner en 98 peut devenir compliqué, tant nombre de station le retire peu à peu de leur offre, mais là où le bas blesse vraiment c'est que je prévois un petit roadtrip en Irlande dans les mois à venir, et là bas, le 98, on peut toujours s'accrocher, et comme je me vois pas partir avec ma petite citerne accrochée derrière, je vais bien devoir lui en faire bouffer, du 95, donc:
- est ce grave docteur?
- y'a t'il un gain sur quoi que ce soit à lui refiler du 98? autre que celui d'alléger son porte monnaie, et donc le poids total du convoi, et donc sa conso? en fait y'a une logique
- est ce que je dois lui changer de biberon avant de partir, progressivement, brutalement?
- et surtout, si je lui change sa boisson, je le fais définitivement?
enfin voila, vos avis avertis et précieux conseils m'intéressent beaucoup, merci par avance les V
Ici tout ce qui concerne le V52°: entretien, réparation, spécifications. Les outils? C'est ici aussi