Rolibulle a écrit :Salut Gilles

et Bienvenue ici
Bien ta prez pour quelqu'un qui n'est pas habitué aux forums
Il ne te reste plus qu'à compléter ton profil en indiquant le type et année de
TA Transalp dans la zone "localisation" de ton profil.
C'est pour faciliter les recherches dans le futur, des fois que tu aies un pb.
Salut Rolibulle ,sans avoir menti

,j'en suis quand même à ma deuxième prez sur un forum et honnêtement la dernière

ma Transalp me sied parfaitement ,que du bonheur
Ceci dit ,j'ai omis un épisode lorsque j'avais ma 125 XR. Un soir ,en rentrant chez moi après une soirée motarde (à une heure correcte,vers minuit

), j'ai calé devant un feu tricolore. Ma bécane ,toute neuve que je commençais tout juste à prendre en mains,me laissait au bord de la route.

.
Je m'étais embrêlé les crayons et avec la boîte 6 vitesses je n'arrivais plus à retrouver le point mort. Tant bien que mal ,je restais sur le trottoir à essayer encore et encore....quelle galère

A cette heure tardive ,un motard ,un vrai avec un gros cube se plaça à mon côté pour me prêter assistance. A ce moment précis ou j'ai pu retrouver le neutre avec soulagement ,je n'ai pu que le remercier de son intervention.
Je l'ai vu repartir sur sa grosse moto et s'évanouir dans la nuit, à ce moment -là, j'étais trop content appartenir au monde des motards et j'en étais pas peu fier.
Première expérience pour un minot ,forcément que ça restera gravé à tout jamais
Phil663 a écrit :Pis ta taille.
( rien de perso, c'est qu'il y a une foromeuse qui tient un genre de registre, des stats, j'ai jamais bien compris hi-hi-hi ! )
Salut Phil663
pas de blème ,j'ai une taille de guêpe,je chausse du 41 mais en bottes moto ,c'est du 43..........sinon 30 cm: le matin.....au lever:173.......le soir: 172......la nuit :35.....

ça mérite une explication : 30cm...quand je suis encore allongé dans mon lit// 173 cm quand je me lève// 172 cm le soir (normal ,on rapetisse le soir)// 35 cm au coucher ,bien ventru

j'espère avoir répondu à ta question
KIWI 25 a écrit :Phil663 a écrit :Pis ta taille.
( rien de perso, c'est qu'il y a une foromeuse qui tient un genre de registre, des stats, j'ai jamais bien compris hi-hi-hi ! )
Oui oui donne ta taille !!! et n'hésite pas à en rajouter . . .
Bienvenue à toi.
A bientôt j'espère.
Salut KIWI 25
C'est fait mais je précise que je n'aime pas les tailles basses ,ça laisse le dos à l'air

pour le reste des mensurations ,c'est top secret