De la batterie, aux ampoules, en passant par les CDI, le régulateur, etc.
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
Qui peux me redonner en Mp , le schéma electrique de la transalp 600 87/88 ?
C'est un schéma en 4 pages en français ( les feuilles se superposent un peu )
Je l'ai perdu !
Merci !
merci Titi pour le tien avec les 2 ce sera super !
Tu télécharges Posteriza et tu peux tirer une image dans le format que tu veux. Tu as les traits de coupes pour pouvoir faire l'assemblage des pages A4.
Merci Helectriman !!!!
Et merci pour le logiciel !!!!
Au passage mon circuit modifié est prêt
J'ai supprimé tous les feux , compteur , commodo gauche , Klaxon , capteurs de freinage , neiman .
J'ai gardé voyant point mort , voyant d'huile , voyant de température , sécurité embrayage et point mort et le nécessaire au bon fonctionnement .
Le neiman est remplacé par un interrupteur .