Les miens étaient inusables ou presque et avec une adhérence très très faibles, ça ne doit pas être les mêmesMorbach a écrit :Bah, chais pas, pour ça que j'essaie de pécho de l'info.Vieux møtard a écrit : Je ne sais pas quel numéro c'était, j'ai juste relevé le nom "TRAILWING", j'espère que c'est pas le même n° que ce que tu t’apprêtes à mettre...
Ceci étant, celui que j'ai eu à l'avant (TW 47) ben j'ai vraiment pas eu à m'en plaindre, que ce soit sur route sèche ou mouillée, arsouille ou chemins.
Au début je me méfiais, je l'ai acheté passsque mon Anakee 2 AV avait pris une très vilaine coupure et qu'il fallait remplacer immédiatement.
Et que ça de dispo à l'instant T avec le minimum syndical de crampons.
Donc je me méfiais au début, surtout sous la flotte.
Puis avec les km, j'ai pris confiance et il m'a jamais fait d'embrouille.
Pour dire, j'ai trouvé le moyen de faire le kéké sur une belle départementale, chargé (tente/sacoches AV/AR et tout le b.... pour plusieurs jours), en duo, et donc j'arrive dans un virolo vers 120 avec le repose-pied par terre, et paf le truc se referme grave, pas d'autre soluce que de mettre un bon coup de frein sur l'angle, et pas de bol je passe pile sur une tartine de bitume (nid de poule bouché sans doute) qui dépassait bien bien.
Tu vois le truc, en appui grave > sur le frein > repose pied par terre > bosse ==
=
![]()
Ben j'ai nettement senti le pneu décoller du sol une fraction de seconde .... et recrocher sans problème![]()
![]()
Donc, au moins aussi bien qu'un Anakee 2, et même nettement mieux en chemin (bon guidage, plus de grip dans le glissant).
Le seul truc c'est qu'il a vieilli vitesse grand V (sorti 6 mois plus tôt d'usine), d'où démontage prématuré > expertise > avoir en cours chez Bridgestone.
Et comme ça semble être courant ce vieillissement accéléré sur ces pneus j'en ai pas remis, sinon j'aurais volontiers repris le même.
Valavala.
Bon, y'a bien un possesseur de 700 qui va me dire quelque chose sur le 152 j'espère, vu que c'est d'origine dessus à ce que j'ai pu lire.
Si t'essayes
Fourche, cadre, suspension, transmission, freins, roues, bulle et carénages, ...