Ben j'ai demandé pour un logo brodé avec le logo de mémé sur fond blanc avec "transalpage" en dessous du logo en noir. Le gars m'a dit pouvoir aller jusqu'à 7 couleurs différentes sur le blason, et après avoir vu le porte clef m'a dit que c'était faisable. Maintenant je pense que faire un fond noir et l'écriture en blanc ça ne devrait pas poser de soucis.
J'ai pas demandé à Fagus ou Alost, mais à Relax, il regarde et me dit ce qu'il en est de son côté debut janvier, le prix étant également dégressif selon le nombre d'unités commandées. On peut faire plus grand, ça existe également en 75mm, en 90mm et en 100mm. La seule chose c'est que plus il est grand, plus il est chère. Pour le 75mm par exemple le prix unitaire serait de 8,25€/unité frais de port compris pour une commande de 50.
Le post est ouvert pour que chacun puisse faire des suggestions, faut juste tomber d'accord
Je n'ai pas de plan particulier, juste la concurrence que ce font les 3 boutiques entre elles. Mon "light motiv" c'est juste que j'ai appris à aimer le fofo, et les gens dessus, que je serais fière de porter ses couleurs et que depuis le post des goodies je me dis que je peux également faire un petit truc pour les membres sans toujours devoir embêter les mêmes.
Je vais contacter mémé pour le logo en HD et Fagus et Alost, je ne savais pas qu'ils pouvaient également en faire.
À mon avis VM ça doit douiller ton projet, et suis pas sûr que tout le monde adhérerait à un truc aussi grand genre MC
Mais bon à voir, c'est pour ça qu'on fait le sondage aussi. Je peux me renseigner si faisable et à quel coût.