A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.
Bah t'as ptet pas besoin de crashbars finalement, viens le 7
Il faut au moins des pneus TT
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy
Gaffe avec ça, la fabrication a été arrêté quelque par entre 1999 et 2000 au profit des premiers Anakee, les tiens doivent être bien secs. Quoi qu'avec le verglas qu'on a en ce moment, je ne sais pas si ça fera une grosse différence d'adhérence
Ah oui ils sont tout craquelés c'est n'importe quoi faut que je les change . Mais je ne ferai pas assez de TT pour mettre des purs pneus off road. Ça sera sans doute des Conti Escape
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy
Nicolas08 a écrit :Ah oui ils sont tout craquelés c'est n'importe quoi faut que je les change . Mais je ne ferai pas assez de TT pour mettre des purs pneus off road. Ça sera sans doute des Conti Escape
Tu veux faire du TT sans pneu TT dans nos régions, alors ne roule que l'été
j'ai roulé hier, un peu frais, mais bien couvert c'était très agréable... Par contre, j'étais pas en Transalp puisqu'il n'est pas prêt... j'étais donc avec mon mono 600 Yam Srx
Qu'elle était jolie la SRX!
Qu'est-ce que j'ai pu en rêver... Mais je ne l'ai eue qu'en maquette (Heller je crois?)
ET maintenant, avec mon dos pourri...
, on sort les 2 pieds, on roule à 20 km/h, pas envie d'abimer Mamie ... Du coup je me suis dit je vais trouver un petit chemin de terre ça ira peut-être mieux. Mais les chemins de terre sont recouverts de neige, c'est juste impossible de rouler. Fuck.
Même topo ici... Pis ça caille (-10° le matin, -4 l'aprem....)
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26. ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan,sa moto est protégée par l'immunité diplomatique. (merci, Disderi !)
Vieux møtard a écrit :En fait, t'as passé plus de temps pour enfiler l'équipement qu'à rouler
Exactement ! Et à sortir la moto du garage avec la descente verglacée .
Vieux møtard a écrit :Si t'as la place, vu le peu que ça coûte à l'achat et en assurance, ça peut être une option sympa
C'est clair, j'y penserai quand j'aurai un peu plus de sous.
Dediou, j'ai pris la voiture tout à l'heure pour aller faire 2/3 courses, il a tombé de la pluie verglaçante entre temps, j'ai failli pas monter les 2 côtes avant d'arriver chez moi ...
Bande de petits joueurs
Chez moi il a fait -7 au meilleur de la journée et - 12 la nuit , mais bon T@ toujours en rade donc chez moi c'est "qui a marché aujourd'hui"
Les femmes c'est comme le café au début ça t'excite et après ça t'énerve