Pour les bouchons, on pourrait discuter les modèles Stop&Start, OK.
Mais à chaque redémarrage c'est une grosse bouffée qui sort

Etat de la demande
Votre véhicule n’est pas classé dans les catégories pour lesquelles des certificats qualité de l’air sont attribués. Votre demande est donc classée sans suite. Elle ne vous est donc pas facturée.

oui, mais enfait la c'est juste 1cv a payer car j'ai deja la CG (dixit le site du gouvernement, le seul soucis c'est qu'il n'ya pas la case Z sur le Cerfa ...vanvan631 a écrit :je viens de calculer sur un site, dans ton département, ça fait un peu plus de 350€ quand même (en collection)
pour mon Dr, ça le ferait à 100€ (toujours en collection)

C'est une CB 400 T j'en ai eu une ça marchait bien, les amortos arrière étaient raides comme du bois par-contre !Charly a écrit :Salut,
J'aurai sans doute la possibilité de récupérer une Honda CB400 Twin (la 1ère, pas la "N") :
(Source : http://www.picautos.com/15104-honda-cb-400-t.html)
Bon, je ne sais pas encore si elle démarre, elle est bien piquée, le compteur affiche pas trop (je ne sais plus, moins de 30 000 km)... Encore avec ses plaques noires...
Ca date d'avant 1980, donc les 30 ans sont bien là. Mais si elle n'a pas tourné pendant 15 ans (le Mr roule en grosse 1200RT teutonne maintenant).
J'ai peur de faire une connerie.![]()
Charly

Sans titre by Joe Bar, sur Flickr

Tu as fait comment alors? car sur le cerfa je ne trouve pas de case pour "collection"brunoma18 a écrit :J'ai passé ma CX 400 C en collection![]()
Sans titre by Joe Bar, sur Flickr
Elle est en cours de réno,je vais pouvoir rouler bientôt avec

Je n'avais pas retrouvé le bon postFlan a écrit :Je relaye ici l'info de Titi comme quoi l’interdiction généralisée des 2 roues d'avant 2007 est en projet: http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... t-2007.php
...

Je pense aussi qu'il y a des failles juridiques et que la bataille ne fait que commencertricker a écrit :oui…mais …..eeeee…..ces pseudo « lois ou directives » sont contraire à notre constitution des droits de l’homme et du citoyen…..Alors !

J'ai partagé comme un con sans vérifier... GRRRTiTi a écrit :Il a un an cet article !!!

Flan a écrit :J'ai partagé comme un con sans vérifier... GRRRTiTi a écrit :Il a un an cet article !!!