le bon lien c'est
https://fr.aliexpress.com/item/radiator ... 0.0.WAfyj2
les deux autres quand tu choisis allemagne pour éviter les frais de douane, ça passe à 280€ de mémoire
/!\ comme sur les photos, les supports ne sont pas identiques. ca ressemble plus aux rads de RD04
en plus les radiateurs sont un poil plus grands
j'ai demandé à la vendeuse de me dire si c'est bien ce modèle la normal alors que l'annonce dit 600 transalp donc je vous donnerai la réponse
183€ livrés du coup sans frais d'import car DE
============================
Bon du coup avec toutes les pièces c'est plus facile de remonter.
Le tit torique pour l'huile côté embrayage, divers autres trucs à remonter et hop. ajout de la pompe à eau aussi au passage
et la rampe de carbu a recu ses nouveaux filtres, ses joints, nouveaux gicleurs (je garde taille origine pour le moment) et hop
Quand j'aurai un peu de temps j'anodiserai en noir le bouchon de vilo histoire que ce soit plus joli
sinon pour la vis du volant magnétique ... j'ai triché ma clef dynamo ne marche que dans le sens serrage et comme c'est un pas inversée bah du coup impossible de vérifier le couple
alors j'ai serré un peu fort (130Nm normallement donc sans instrument j'ai serré un peu moins je pense) et avec un peu de loctite normale au cas ou.
vu le pas inversé de toute façon ça ne peut se barrer
demain je continue
question : les joints d'eau son demi rond + plat d'un côté c'est quoi le sens déjà ?
côté rond vers le moteur et plat vers le tube ? ou l'inverse :/ j'avoue avoir un doute