Je m'appelle David, je viens du Pays Basque autour de Bayonne et j'ai 43 ans.
Je n'ai pas eu beaucoup de motos, un 50 Peugeot XPLC en 1987, un Honda MTX 80 en 1989, un Honda XLS 125 en 1990, un Honda XL 600 en 1992.
En 2000 mon 1er fils est né et j'ai vendu le XL pour 1500 francs (225€) qui je crois est parti en Mauritanie, et va savoir... peut-être roule toujours !
Depuis, plus de moto... Mais à chaque printemps, c'est le même rituel, j'épluche les annonces du coincoin et je rumine.
Y'a 2 ans j'ai acheté un scoot 125 pour ma femme (Honda S Wing). Je m'en doutais un peu, ça m'a pas calmé...
Cette année j'ai craqué ! C'est vrai que c'était un peu précipité, car c'était pas budgetisé.
J'aurais beaucoup aimé trouver un @T, mais il me manquait quelques centimes, à moins d'aller courir à plus de 500 bornes.
J'ai pensé au TDM 850, mais pareil, pas dans mon coin à prix raisonnable, en plus il parait que la boite de vitesse n'est pas une reussite.
J'ai essayé un BMW F650, je suis tombé en panne pendant l'essai... pas de bol pour le vendeur.
J'ai finalement vu une annonce passer pour un T@ 650 de 2001, noir avec 48000 km qui rentrait dans mon budget et à 200 km de chez moi.
Je me suis immédiatement senti à l'aise lors de l'essai et même si je dois reconnaître que je n'aime vraiment pas son look, je suis reparti avec !
Content !!!
Je l'utiliserai pour remplacer ma voiture les jours de beaux temps, et bien sûr pour aller me ballader sur les jolies routes sinueuses de la montagne basque.
J'ai des trajets de 50 à 100 km pour aller bosser, donc ça va vite grimper. Je pense garder cette moto 1 ou 2 ans puis changer avec une petite enveloppe supplémentaire... peut-être mon @T ?
Mais pour l'instant, je savoure et qui sait ? Peut-être que je la garderai 10 ans !
Au plaisr de vous croiser par ici... ou par là !

Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir