hier je recois un énième compteur et me dis que celui-ci etant de la bonne année ça allait bien le faire effectivement, branchements faits à la volée impec ca le fait. je remonte et perds un petit boulon de 10 ! un peu fatigué je me dis:
"j'en ai plein, j'en prends un autre et me pencherais un peu de partout pour trouver l'autre après "!
je profites pour monter le crashbar reçu de mon pote Alex et termine mon opération du jour par le montage de deux petits sacs à l'avant pour mettre l'huile et la bombe anti crevaison,....bla bla...
ce matin, tranquille, vers 6h je me mets un coup de démontage de bequille pour lui rajouter une partie dessous, histoire d'augmenter la surface de contact avec le sol et basta, je rentre prendre le café et decide d'aller chez leroy merlin et chez le coiffeur, j'y vais donc en moto ! jusque-là = ça va!
sur le parking de Leroy, allée à gauche, je penche et logiquement le guidon tourne ! que nenni = tout le monde descends! la brêle au sol, moi dessous, bref la bonne grosse gamelle à 30 à l'heure au milieu des bagnoles...
moi, 60 berges, je me fais aider pour relever tout ça et je me mets sur le côté pour trouver d'où vient le pb: je bouge le guidon à droite et à gauche et subitement qq chose coince à gauche, limitant l'angle de braquage de 40% !
je trouve le petit boulon de 10 coincé au niveau du Té inférieur, celui que j'avais oublié de chercher la veille !
moralité : en mecanique, ne remet jamais à plus tard ce que tu dois faire immédiatement !
j'aurais pu juste vous dire que j'etais pas très en forme car j'étais tombé mercredi en moto et ainsi éviter d'etre pris pour un c.... et surtout éviter "les bonnes paroles des premiers de la classe"
ceci dit: merci au crashbar!....
Ici l'espace des furieux qui retapent leurs motos, la refont, d'origine, ou avec des modifications.