C'est vrai que ça fait désordre
Présentation de mon AFRICALP
- marcopolo
- "Chui accro"

- Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 80 000 kms - Mamie 93 160000 kms - DR 350 94 50 000 kms
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 71 times
- Been thanked : 68 times
Re: Présentation d'AFRICALP
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
Si vous voulez vous inscrire à la superbe CARTE TRANSALPAGE
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
Si vous voulez vous inscrire à la superbe CARTE TRANSALPAGE
- JULES
- Rossi en trail

Re: Présentation de mon AFRICALP
vu ton AfricAlp a la Grok
et suivre sa réalisation photo après photo c est sympa pour nous.
Bravo et Merci
Jules T@ 1991 verte
God save the twin
God save the twin
-
steph55
- Apprenti dieu

- Localisation : 55 - t@ 87 avec un moteur de 89 et 650 deauville de 01
Sacré boulot que tu as fait
Et au niveau du son ça donne quoi avec l’échappement de la FZ6?
Et au niveau du son ça donne quoi avec l’échappement de la FZ6?
- citropascal
- use son clavier!

- Département : 57 Moselle
- Has thanked : 23 times
- Been thanked : 25 times
Trop fort, je l'ai carrément zapée à la Grok
En tous cas magnifique
En tous cas magnifique
Les femmes c'est comme le café au début ça t'excite et après ça t'énerve
- Morbach
- incrusté dans le forum

- Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !
Après 20 mn de chargement (et deux F5) je vois pas le 10ème des photos passque à un (long) moment ben ça s'arrête.
Merci les pages à rallonge
quand on a une connexion lente.
Et c'est pas le premier sujet qui est ... sujet à ça.
Ceci ne s'adresse pas à toi Caum, plutôt au Taulier
Merci les pages à rallonge
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.
Morbach a écrit :Après 20 mn de chargement (et deux F5) je vois pas le 10ème des photos passque à un (long) moment ben ça s'arrête.
Merci les pages à rallonge![]()
Le Taulier n'y pourra rien.
Ta connexion est trop lente pour le nombre de photo. Mais c'est certain que la première page en possède un nombre très conséquent.
Trail: Honda 600 Transalp de 1996 (PD06), Roadster/GT: Suzuki GSX 1250 FA 2011
Disponible: RMT N°68 (Transalp de 87 à 92).
Disponible: RMT N°68 (Transalp de 87 à 92).
- Morbach
- incrusté dans le forum

- Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !
Ma connexion trop lente ? Merci j'avais compris. Mais j'y peux rien et jusque récemment je voyais tout, avec la même connexionArdaan a écrit :Morbach a écrit :Après 20 mn de chargement (et deux F5) je vois pas le 10ème des photos passque à un (long) moment ben ça s'arrête.
Merci les pages à rallonge![]()
Le Taulier n'y pourra rien.
Ta connexion est trop lente pour le nombre de photo. Mais c'est certain que la première page en possède un nombre très conséquent.
J'ai déjà râlé contre le nouveau format de pages qui les a considérablement allongées. Le souci est là.
Sinon, si le souci est MA connexion, ben je vais zapper des trucs piaitout
[EDIT]
Mouais bon, mea culpa.
Quand on fait un post avec des masses de photos, ben de toute façon ça l'allonge à mort sans le scinder.
Désolé
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 70 times
Y a pas de mal mon Morbchou, ptain j'avais déjà sorti les gonds de ma moutarde au nez et j'allais taper un post incendiaire, mais plus besoin.
Effectivement ici c'est le nombre de photos qui implique un post long, personnellement ça ne me dérange pas du tout et d'ailleurs je présente souvent mes CR comme ça.
Quel que soit le format d'affichage du forum, ça ne changera pas ton soucis.
Effectivement ici c'est le nombre de photos qui implique un post long, personnellement ça ne me dérange pas du tout et d'ailleurs je présente souvent mes CR comme ça.
Quel que soit le format d'affichage du forum, ça ne changera pas ton soucis.
Excuse me but I have to explode....
- TiTi
- Grand sachem

- Been thanked : 38 times
Quand il y a un post dans ce genre je l'ouvre à part dans un onglet et je continue à lire le forum pendant que la page se charge tranquillement.
-
saxel
J'ai vu une copie ce matin dans Phnom Penh ( de l'Africalp) ... pas l'apn avec moi mais je sais où la retrouver... Pire que du travail chinois ! quel dommage....
surtout qu'ils savent faire de la belle peinture "trottoir".
A suivre...
A suivre...
- Morbach
- incrusté dans le forum

Même pô drôle, on va bien arriver à se traiter un brin quand même nan ?Flan a écrit :Y a pas de mal mon Morbchou, ptain j'avais déjà sorti les gonds de ma moutarde au nez et j'allais taper un post incendiaire, mais plus besoin.![]()
Des années de relations au beau fixe, sépanormal
Oui mais nan, à un moment ça s'arrête de charger, tout simplement.TiTi a écrit :Quand il y a un post dans ce genre je l'ouvre à part dans un onglet et je continue à lire le forum pendant que la page se charge tranquillement.
J'ai quand même fini par voir 2 tofs du bouzin fini.

Alors là je dis: BRA-VO BRAVISSIMO Caum
Super taf.
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 70 times
Bah se traiter? Je sais pas, ça sert à quoi?
Sinon s'pas normal que ça te charge pas toutes les tofs... pas du tout. Y a un zigue qui a mis un appareil à parasites près de ta ligne téléphonique ou quoi?
Sinon s'pas normal que ça te charge pas toutes les tofs... pas du tout. Y a un zigue qui a mis un appareil à parasites près de ta ligne téléphonique ou quoi?
Excuse me but I have to explode....
- LeBeauPixel
- Apprenti dieu

J'ai rarement vu quelque chose d'aussi génial... Tu les fais pas à la chaine à tout hasard ? 
- varaboliot
- use son clavier!

- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 1 time
Super boulot
...enfin.. super plaisir et satisfaction que tu dois ressentir
Tu peux.. !
Toute mon admiration..
Perso: j'ai un peu de mal avec ta bulle façon Dakar..
Bon je l'ai dit..
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte
Alexandre Vialatte
- ZeDab
- incrusté dans le forum

- Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
- Département : 68 Haut-Rhin
- Been thanked : 19 times
par contre, pas de commentaires pour l'orange ?

ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26.
▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
- Vieux møtard
- Grand sachem

- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 59 ans
- Département : 38 Isère
- Has thanked : 20 times
- Been thanked : 12 times
'tain déconne pas, je vais obligé de me mettre au boulotvaraboliot a écrit :Michel, les meilleurs ..
(...)
- varaboliot
- use son clavier!

- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 1 time
Bin.. toi..?.Vieux møtard a écrit :'tain déconne pas, je vais obligé de me mettre au boulotvaraboliot a écrit :Michel, les meilleurs ..
(...)
![]()
on te demande seulement de prendre des notes et de classer les archives .
là t'es le meilleur..
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte
Alexandre Vialatte
- Baba
- Habitué...

super comme dab beau job
bises
bises
Ne soyez pas sages mais soyez prudents
- alain
- Habitué...

magnifique résultat pour ce travail énorme,un très grand bravo
Combien on enlève de points à une coccinelle qui vole trop vite ?
-
Yabi
- Maître des clés

Super travail Caum!
Juste par curiosité, tu l'as pesée?
Félicitation encore, perso pour moi les travaux de carrosserie ça se limite au tape renforcé
.
Juste par curiosité, tu l'as pesée?
Félicitation encore, perso pour moi les travaux de carrosserie ça se limite au tape renforcé
If you can't be a good example, then you'll just have to be a horrible warning. - Catherine Aird
- caum_fr2003
- LE TRANSPORTEUR
- Département : 38 Isère
- Been thanked : 11 times
- Methoxyflurane
- use son clavier!

Félicitations Michel
Du bon boulot, et on reconnait toujours tes bécanes au premier coup d'oeil
Du bon boulot, et on reconnait toujours tes bécanes au premier coup d'oeil
- barth64
- a pas de vie sociale

- Localisation : 64 Béarn Nay - Transalp 88 et Transalp cadre88 moteur89 fourche97 bras @t650
Oh waouuuuuuuh !
J'adore elle est unique
Bravo Michel!!!!!!
Du super job !!!
J'adore elle est unique
Bravo Michel!!!!!!
Du super job !!!
Retrouvez tous mes albums photos : https://www.flickr.com/photos/barth64/sets
Modified because stock sucks !
FUCK CANCER
Modified because stock sucks !
FUCK CANCER
-
Argos
- Maître des clés

Déjà vue, mais voir le travail avec les photos on imagine mieux le truc que quand c'est raconté.
Superbe travail et superbe machine.
Superbe travail et superbe machine.
- Disderi
- voit bientôt rouge!

- Département : 44 Loire-Atlantique
Ma-gni-fi-que !
J'"ai un bon réservoir de superlatifs lorsque j'en ais besoin, mais là ils seraient trop faibles. Comme nombre d'entre nous j'ai tourné autour à la Grok, il se dégage de l'ensemble une homogénéité, une personnalité et un caractère très au dessus de la plupart des productions d'usine à mon goût. A toit tout seul, tu n'en est pas la moitié d'un, je suis admiratif !
J'"ai un bon réservoir de superlatifs lorsque j'en ais besoin, mais là ils seraient trop faibles. Comme nombre d'entre nous j'ai tourné autour à la Grok, il se dégage de l'ensemble une homogénéité, une personnalité et un caractère très au dessus de la plupart des productions d'usine à mon goût. A toit tout seul, tu n'en est pas la moitié d'un, je suis admiratif !
La liberté des autres étend la mienne à l'infini...
Pour moi c'est un nouveau modèle à part entière, vraiment bravo pour ces idées et ce boulot pluri-disciplinaire effectué....

Ici l'espace des furieux qui retapent leurs motos, la refont, d'origine, ou avec des modifications.