et je vais avoir ça

Toyota C-HR Hybride
cause trop de PV

Toyota c'est pas cher y bradentAnjelo a écrit : Toyota C-HR Hybride

Nonfggb a écrit :Toyota c'est pas cher y bradentAnjelo a écrit : Toyota C-HR Hybride![]()
(ou pas)

Elle se recharge en roulant donc je ne vais pas prendre un ou deux panneaux solaires à mon installationjicemac a écrit :Mmmmhhh... Et tu vas la recharger comment...? Avec tes panneaux solaires...?![]()
Donc du producteur au consommateur, en fait... Economie en boucle...![]()
Tu redéfinis les principes même de l'autarcie...![]()

Baisse du carburant peut être mais hausse des taxes alors...saxel a écrit :Le dollar a baissé ces derniers jours, les carburants devraient suivre ?
1.07 en février 2017 et 1.22 ces jours pour un euro. ( vérifié à l'instant sur xe.com)

Pour en avoir eu des bi-cylindres Citron, on arrive à 110/115 en pointe et comme les camping cars tu dois prendre de l'élan avant les côtes , sinon c'est 60 au sommet et la conso qui grimpe ...TiTi a écrit :Il n'y a qu'avec une deudeuche qu'on a peu de risque de prendre des prunes sur route... Et encore.

Le prix constaté vendredi dernier quand j'ai fait le plein, c'est plutôt 1€44 et j'ai vu au passage, que l'E10 est à 1€27saxel a écrit :Le dollar a baissé ces derniers jours, les carburants devraient suivre ?
1.07 en février 2017 et 1.22 ces jours pour un euro. ( vérifié à l'instant sur xe.com)

Belle auto Anjelo

Wé, et ça va lui faire drôle, car dans la série 1 on est assis bas et c'était une propulsion... Un peu genre MX5 mais sans capote...Flan a écrit :Elle me plait toujours autant ta série 1 ...![]()
Pour l'autre, bah chacun son truc .... joker.

J'ai été pris à 57 sur nationale avec ma deuche...TiTi a écrit :Il n'y a qu'avec une deudeuche qu'on a peu de risque de prendre des prunes sur route... Et encore.

La BM c'est une 116 D mais avec la cartographie refaite donc environ 30 Ch de plus . Sur la nouvelle c'est une 1800 cc hybride boite auto ( enfin y a plus de BV c'est le moteur électrique qui remplace l'embrayage et la BV)giaco a écrit :T'as pris quoi comme motorisation? Et c'etait quoi sur la bm?