Disderi a écrit :Celui là, encore, ça va, pendant qu'il fait ça il n'est pas au bistrot.
Mais le schoïnopenxatophiliste, par contre, il est plus inquiétant....
Tu devrais envoyer le terme "schoinopentaxophiliste" aux Grosses Têtes de Ruquier:
tu pourrais te faire un peu de poignon
Puisque l'intelligence se fout de la compétition et qu'être anormal m'est naturel.
Qui vivra, verra.
C'est rigolo, j'en ai 2. Une petite ronde et plate, et une autre plus grosse, cylindrique, à piston. Je les avais achetées pour quelques centimes aux puces comme accessoires d'un costume steampunk.
Je devrais peut-être les lui donner, elles ne risquent pas de servir. :D
Fournisseur EMC, Icon, GPR, Solise, Excel, Akrapovic, Sena, SW Motech…
Alambic a écrit :C'est rigolo, j'en ai 2. Une petite ronde et plate, et une autre plus grosse, cylindrique, à piston. Je les avais achetées pour quelques centimes aux puces comme accessoires d'un costume steampunk.
Je devrais peut-être les lui donner, elles ne risquent pas de servir.
Ben moi aussi j'en ai deux ! , je parle des burettes..., enfin, des trucs qui servent à huiler je veux dire ....
Une cylindrique format "canette" et une plate ovoïde .... et.... je m'en sers !
J'en ai également une, mais une cochonnerie moderne qui t'en laisse plus sur les mains qu'à l'endroit où tu veux en mettre
Va falloir que je m'en trouve une bonne vieille, parce que c'est quand même pratique
Tu devrais essayer de travailler avec les tiennes Alambic, tu y prendrais vite goût
Les femmes c'est comme le café au début ça t'excite et après ça t'énerve
bah, d'un aut' côté si c'est pour s'en trouver une bonne vieille ...
citropascal a écrit :J'en ai également une, mais une cochonnerie moderne qui t'en laisse plus sur les mains qu'à l'endroit où tu veux en mettre
Va falloir que je m'en trouve une bonne vieille, parce que c'est quand même pratique
Tu devrais essayer de travailler avec les tiennes Alambic, tu y prendrais vite goût
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch
You dôôôn't know ze power of ze dââârk bike ni dieu, ni maître, ni voduil