Voilà ma question : ceux qui me connaisse peuvent-ils me dire s'ils trouvent que je suis addicte au forum ?
J'y passe 5 minutes le matin, 10 à midi et 30 minutes le soir, pour une moyenne de 0.8 message/jour.

Qui fait l'oeuf, qui fait la poule..?flac a écrit :Hello la meute.
Voilà ma question : ceux qui me connaisse peuvent-ils me dire s'ils trouvent que je suis addicte au forum ?
J'y passe 5 minutes le matin, 10 à midi et 30 minutes le soir, pour une moyenne de 0.8 message/jour.

+1KIWI 25 a écrit :Toi tu t'es fait engueuler par Flacounette
+1 aussipoulpito a écrit :on peut considérer que tu es addict (ou que tu t'emmerde royalement) si tu regarde le forum 10min, que tu ferme ton onglet et que 5min plus tard tu ré-ouvre l'onglet pour voir si y'a rien de neuf et que tout ça se répète 5-6 fois dans une période d'une heure

Ah bon ? ... On n'avait pas remarquévaraboliot a écrit :Quand ça saigne ..suis à l'affut...![]()

KIWI 25 a écrit :Toi tu t'es fait engueuler par Flacounette

PareilTiTi a écrit :Et en tant que modo/admin je jette un œil à TOUS les messages !

Itou, les meilleurs amis de confiance sont ceux que j'ai rencontré ICI! par contre je suis un peu trop addict et je l'avoue le pc tourne sur cette page même si je fais autre chose. Le motif? je m'emmerde, ma vie est rythmée par les embrouilles, et je mets un point d'honneur à me rendre "utile" quand je le peux pour justement me sentir utile.......alors, longue vie au forum, j'ai par deux fois pété un boulon (voir mes messages) et je suis revenu. Je ne suis pas raisonnable (en rien) et je sais que si je reste trop devant l'écran c'est pour ne pas faire de conneries plus graves...luc59 a écrit :j'y ai rencontré, grâce à ce forum, de belles personnes...et en vous en remercie....
![]()

Bonjour, moi c'est Tennophil, bienvenue aux transalpistes anonymes Flacflac a écrit :Hello la meute.

Toi..! tu es un addictateur..Flan a écrit :Heu...

pour la santé , la sérénité, la chaleur, et tout, de nos couples , il faut retourner le "S" cité ci dessus en mode miroir ....Flan a écrit :
Mais dites moi si c'est malsain pour vos couples, je ferme et je monte un truc Desigual