ça a l'air plutôt sympa
Edit de Flan: Je mets à jour la liste des participants ici:

Cette année c'est soit le samedi 30 juin soit le samedi 7 pour l'officielle du coup... ? J'arrive pas à trouver l'info sur le Net.TiTi a écrit :En général l'officielle est le premier we de juillet.

Je crois que Jean Mi n'a pas bien lu ouaisTiTi a écrit :De toute façon "notre" Stella ne se fait plus avec l'officielle depuis longtemps !

Déjà faudrait avoir la date de l'Officielle pour se caler notre rendez vous annuel et puis on se liste, je veux bien faire le lien en créant un topic chez les cousins Atociens et MTPistes, histoire de faire le compte pour ceux qui organisent le BBQ du samedi soirr.Tennophil a écrit :D'ailleurs comment on fait cette année ?

Moi aussi, et tu connais le chemin, amène Marco cette annéeFlan a écrit : En tous cas, moi j'en suis quelle que soit la date!

MerciTennophil a écrit :Moi aussi, et tu connais le chemin, amène Marco cette annéeFlan a écrit : En tous cas, moi j'en suis quelle que soit la date!
Pas bien lu mais bien re-luFlan a écrit :Je crois que Jean Mi n'a pas bien lu ouaisTiTi a écrit :De toute façon "notre" Stella ne se fait plus avec l'officielle depuis longtemps !

Elle piaffe, tu tiens le bon bout!Jeanmivd a écrit :Pas bien lu mais bien re-luFlan a écrit :Je crois que Jean Mi n'a pas bien lu ouaisTiTi a écrit :De toute façon "notre" Stella ne se fait plus avec l'officielle depuis longtemps !![]()
![]()
Sauf nouvelle catastrophe, une M'mâ renaissante me souffle dans les trompes d'Eustache de me grouiller de la remettre en route.
Comment lui refuser ça?
Te raconte pô les dernières péripéties...Flan a écrit : Elle piaffe, tu tiens le bon bout!

Moi aussi, je vais le travailler le MarcoFlan a écrit :MerciTennophil a écrit :Moi aussi, et tu connais le chemin, amène Marco cette annéeFlan a écrit : En tous cas, moi j'en suis quelle que soit la date!... Marco, ça serait le pied ! Je vais le travailler ouais.
Un pet du côté de VaudJeanmivd a écrit :Te raconte pô les dernières péripéties...Flan a écrit : Elle piaffe, tu tiens le bon bout!![]()
D'içi 10 jours il se pourrait que certains bruits se fassent entendre, pour la 1ère fois depuis... Pfhhhh![]()
Mais on y croit!![]()
![]()

J'ai aussi contacté Jean Baptiste pour savoir.RVcoincoin a écrit :Ben 14/15 ou 21/22 juillet ...

Moi, ça me vaFlan a écrit :J'ai aussi contacté Jean Baptiste pour savoir.RVcoincoin a écrit :Ben 14/15 ou 21/22 juillet ...
On se disait que le week end du 14 juillet serait un plus, car samedi 14 férié = plus de dispos pour venir. Qu'en dites vous?

Il a pas de bécane JeanBaFlan a écrit :J'ai aussi contacté Jean Baptiste pour savoir.

Si, il a une DR et une autre plus grosse aussiTiTi a écrit :Il a pas de bécane JeanBaFlan a écrit :J'ai aussi contacté Jean Baptiste pour savoir.

Heu si je compte bien il en a 4TiTi a écrit :Il a pas de bécane JeanBaFlan a écrit :J'ai aussi contacté Jean Baptiste pour savoir.

ouais c'est super ça fait un week end de 2 joursFlan a écrit :J'ai aussi contacté Jean Baptiste pour savoir.RVcoincoin a écrit :Ben 14/15 ou 21/22 juillet ...
On se disait que le week end du 14 juillet serait un plus, car samedi 14 férié = plus de dispos pour venir. Qu'en dites vous?

Je rectifie : Il n'a pas sa T@ (s'il n'en a pas plusieursFlan a écrit :Heu si je compte bien il en a 4TiTi a écrit :Il a pas de bécane JeanBaFlan a écrit :J'ai aussi contacté Jean Baptiste pour savoir.

Pas de bol, il en a plusieursTiTi a écrit :Je rectifie : Il n'a pas sa T@ (s'il n'en a pas plusieursFlan a écrit :Heu si je compte bien il en a 4TiTi a écrit :Il a pas de bécane JeanBaFlan a écrit :J'ai aussi contacté Jean Baptiste pour savoir.)