Après une abstinence de 20 ans sur un 2 roues, j'ai craqué et me suis offert une T@ de 1997 en ce début d'année pour mes 50 ans (peut être pas la meilleure affaire qui soit mais bon je vous en parlerai en détail plus tard).
Mes 1ers tours de roues je les ai effectués sur une YAM 50 TY petite bécane sympa pour apprendre a passer les (4) vitesses.
Ensuite j'ai enchainé sur une Yam DT 50 puis DT 80 afin d'améliorer mes connaissances des 2 roues sans permis.
Après quelques années passées sur 4 roues l'envie de passer le permis gros cubes me titillais. Une fois celui-ci obtenu je m'achetai mon premier vrai trail, une YAM 600 XT, un réel plaisir a conduire.
Ensuite l' envie de passer a quelque chose d'un peu plus civilisé m'a vite orienté vers une T@ de 92 ou 93 (noir/grise et orange)
Mes envies de longue chevauchées assis sur un engin confortable m'ont vite orienté vers l'engin dont je rêvais dans les revues moto --->
Suite a une rencontre avec un fourgon qui m'a coupé la route, mon plaisir a 2 roues c'est arrêté la pour quelques années.
Me voici donc de retour sur une T@ de 97 qui totalise 20M km au compteur au dires du vendeur. Je n'étais pas parti pour l'acheter au vu des nombreux points de rouilles de la belle et de ses carters moteurs écaillés. Les pneus semblaient eux aussi bien fatigués (la monte d'origine) mais le ronronnement régulier du V2 me faisait hésiter.
Une T@ de 97 avec si peu de KM me tentait bien et ma femme insistant pour que je la prenne on fini par me faire signer malgré un budget de départ en deça du pris demandé par le vendeur.

Voila, maintenant je vais pouvoir commencer a vous saouler avec toutes mes questions
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir