Y'a un post pour "en parler" ... je vous laisse chercher
[Edit] Messages ci-dessus déplacés depuis le post "Inscriptions"

cest pour combien de personnesKafrine a écrit :pour information les nouveaux logements tente safari, on dort sur des vrais lits dedans hein pour ceux qui n'osent pas tester

+1 et pour avoir les détails "tente safari" dans un moteur de recherche, on en a pas trop nous mêmes, peut être Mylène davantage?Rolibulle a écrit :Une de 4 et une de 6 je crois

sloy81 a écrit :Ça s'explique, avec la prise en charge des repas du soir et du petit déjeuner par le camping, entre autre , non ??
marmotte 63 a écrit :sloy81 a écrit :Ça s'explique, avec la prise en charge des repas du soir et du petit déjeuner par le camping, entre autre , non ??
Oui, moins de tracas pour les organisateurs et plus de temps pour Être avec vous.
C'est aussi leur GROK

Yesmarmotte 63 a écrit :sloy81 a écrit :Ça s'explique, avec la prise en charge des repas du soir et du petit déjeuner par le camping, entre autre , non ??
Oui, moins de tracas pour les organisateurs et plus de temps pour Être avec vous.
C'est aussi leur GROK

L'année dernière également...sloy81 a écrit :Ça s'explique, avec la prise en charge des repas du soir et du petit déjeuner par le camping, entre autre , non ??

ZeDab a écrit :D'après ce qu'il croit avoir compris, les Flac dormiront dans le même hébergement perché que ZeDab.
Connaissant la réputation de ce couple torride, n'y a-t-il point un risque que les poteaux ne lâchent sous les coups de boutoir de la bête de la Yaute ?

On le sait que c'est pas une critique.Tortue géniale a écrit :L'année dernière également...sloy81 a écrit :Ça s'explique, avec la prise en charge des repas du soir et du petit déjeuner par le camping, entre autre , non ??
C'est juste un constat, pas une critique

Non. je ne sais pas ou tu as vu toi que l'année dernière c'était pris en charge ??? L'année dernière et précédentes, c'c'est bibi qui va faire les courses pour les repas du soir, le petit dej était gentiment offerts par les Fagus qui amenaient le. perco et le beurre et sucre confiture...Tortue géniale a écrit :L'année dernière également...sloy81 a écrit :Ça s'explique, avec la prise en charge des repas du soir et du petit déjeuner par le camping, entre autre , non ??

Flan a écrit :+1 et pour avoir les détails "tente safari" dans un moteur de recherche, on en a pas trop nous mêmes, peut être Mylène davantage?Rolibulle a écrit :Une de 4 et une de 6 je crois
Kafrine a écrit :Non. je ne sais pas ou tu as vu toi que l'année dernière c'était pris en charge ??? L'année dernière et précédentes, c'c'est bibi qui va faire les courses pour les repas du soir, le petit dej était gentiment offerts par les Fagus qui amenaient le. perco et le beurre et sucre confiture...Tortue géniale a écrit :L'année dernière également...sloy81 a écrit :Ça s'explique, avec la prise en charge des repas du soir et du petit déjeuner par le camping, entre autre , non ??
le pain était commandé au boulanger du coin.
et tout ça avec le budget que je demande pour les 3 jours, logement compris...
mais bon, si tu trouves ça trop cher, trouves moi un week-end complet pour 70 euros tout compris....
ET POUR CEUX QUI L'AURAIENT PAS ENCORE VU, IL SUFFIT LIRE LE. PREMIER POST DANS LES RÉSERVATIONS. TOUT EST EXPLIQUÉ...

c'est une legende d'altitude ,raconter l'hiver au coin du feu, ensevelit sous la neige .....ZeDab a écrit :D'après ce qu'il croit avoir compris, les Flac dormiront dans le même hébergement perché que ZeDab.
Connaissant la réputation de ce couple torride, n'y a-t-il point un risque que les poteaux ne lâchent sous les coups de boutoir de la bête de la Yaute ?

C'est pas personnel tu penses bien, ne le prends pas pour toi. Mais comme tu es bénévole: Tu es bien placé pour savoir ô combien c'est une charge et une responsabilité, forcément tu es sous pression.Tortue géniale a écrit :Merci David pour ton intervention. Ce n'était pas une critique mais un constat, tout simplement... D'ailleurs cette année je prends un logement, donc c'est que cela ne me gène pas vraiment... Je ne suis certainement pas le seul à avoir constaté cela, simplement le premier à en parler. Ton explication est limpide et ABSOLUMENT justifiée
Dommage que Kafrine soit susceptible, il me semble toujours avoir respecté les collègues du forum, me pointé du doigt est injustifié...![]()
J'ai été bénévole pendant plusieurs années, je connais l'investissement que cela représente...Merci à Kafrine pour tout ce qu'elle (a) fait mais là j'ai les boules, après coup je sa réaction me touche..
ça me fait chier, merde...

J'ai comme l'impression que tu l'es au moins autant qu'elle TortueTortue géniale a écrit :Dommage que Kafrine soit susceptible .../...

Tortue géniale a écrit :Merci David pour ton intervention. Ce n'était pas une critique mais un constat, tout simplement... D'ailleurs cette année je prends un logement, donc c'est que cela ne me gène pas vraiment... Je ne suis certainement pas le seul à avoir constaté cela, simplement le premier à en parler. Ton explication est limpide et ABSOLUMENT justifiée
Dommage que Kafrine soit susceptible, il me semble toujours avoir respecté les collègues du forum, me pointé du doigt est injustifié...![]()
J'ai été bénévole pendant plusieurs années, je connais l'investissement que cela représente...Merci à Kafrine pour tout ce qu'elle (a) fait mais là j'ai les boules, après coup je sa réaction me touche..
ça me fait chier, merde...

Mais non,c'est pas le crash barDisderi a écrit :tu as un beau crash-bar(j'ai eu Bruno au téléphone et c'est trèèès bien comme ça )