Bonjour les amis
Finalement, je vais vendre ma Bonette quand elle sera en état de l'être.
Cela sera pour le printemps car là c'est pas la bonne saison pour vendre.
A bientôt
Nico

Je sais plus exactement, mais au moins 3/4 ans!TiTi a écrit :![]()
Re-bienvenue à toi
Elle est restée combien de temps arrêtée ??

Pas trop méchant alors.Diamond59 a écrit :Je sais plus exactement, mais au moins 3/4 ans!TiTi a écrit :![]()
...

Wé, t'es sur qui faut pas la repeindre aussi.TiTi a écrit :Pas trop méchant alors.Diamond59 a écrit :Je sais plus exactement, mais au moins 3/4 ans!TiTi a écrit :![]()
...
Tous les fluides bien sûr.
Par sécurité/nécessité joints d'étriers, joints de cuve des carbus. Ah ben non, pas de carbu

Demande plutôt ce genre de chose en MP plutôt qu'en public sur le forumZantafio a écrit :A ce sujet, si quelqu'un avait la revue technique de la Bonette, ou le manuel d'atelier, ou un lien pour le télécharger, ça pourrait m'aider pour la remise en route.

Bonjour,Zantafio a écrit :TiTi a écrit :Diamond59 a écrit :TiTi a écrit :![]()
...
Et une astuce pour faire tourner le moteur au démarreur sans allumage et sans injection

Merci de le soulignerTRANSALP99 a écrit :(...)
Pour infos, avec le système d'injection, je n'ai jamais eu de problème au re-démarrage après chaque année et parfois plus. C'est presque du 1/4 de tour. J'actionne au préalable le contact à 2 ou 3 reprises pour faire fonctionner la pompe d'injection, et à la suivante ..... le bonheur.(N'en déplaise aux mordus du carbu
![]()
![]()
![]()
) Euh ! Chui pu là
![]()

C'est pas pour autant que VM changera en Bonette n'est-ce pas ?Vieux møtard a écrit :Merci de le soulignerTRANSALP99 a écrit :(...)
Pour infos, avec le système d'injection, je n'ai jamais eu de problème au re-démarrage après chaque année et parfois plus. C'est presque du 1/4 de tour. J'actionne au préalable le contact à 2 ou 3 reprises pour faire fonctionner la pompe d'injection, et à la suivante ..... le bonheur.(N'en déplaise aux mordus du carbu
![]()
![]()
![]()
) Euh ! Chui pu là
![]()
![]()
Idem en voiture essence quand tu "remises" 2 ou 3 ans parce qu'il n'y a pas eu de neige, ou parce que t'as une deuxième voiture et que la première, tu ne l'as toujours pas emmener à la casse et qu'elle doit être déplacé pour tailler la haie. J'ai toujours trouvé ça incroyable ce démarrage nickel après des années d'arrêt![]()
Perso ça fait longtemps que je veux remplacer toutes mes motos carbus par des injections![]()
Faut juste les sous pour remplacer les 3 motos

Ça fait beaucoup de conditionsVieux møtard a écrit :... la Bonnette ... La même en pneus tubeless, autour de 200kg tout plein fait ou moins, avec un moteur caractériel ...

Nico, via Zantafio a déjà eu ce qu'il voulait. C'est peut-être pour cela qu'il ne suit plus le post.: D'où : Pourrissage autoriséeZantafio a écrit :Hé Nico,
j'dis ça, j'dis rien,
mais y sont en train de pourrir ton post !![]()

Alors cette reprise moto ? ça se passe comment?Diamond59 a écrit :Vivement que ça se réchauffe. Fait pas chaud. Je deviens une petite nature.