C'est vrai que j'ai vite fais le tour de cette bécane, 420 kg !! près de 90000 km en trois ans, me suis dit, je ne vais plus faire long feu sur cte bécane à mon âge !
55 ans, une Electra Neuve et pourtant déjà si vieille, et puis on te prends pour un fou quand tu sors de l'asphalte .... donc oui fallait que je trouve un truc pour prendre ce petit chemin que je ne pouvais prendre au bout du Col ou dans l'épingle et que pourtant mon GPS Tripy me disait de prendre.
N'ayant ni le Budget, pas l'envie de subir la loi de la mode au maxi trail, me tourner vers une bécane de mon enfance fut une évidence.
Ha cette Africa Twin 750 tant rêvée, que l'on trouve parfois dans les petites annonces, mais que t'as l'impression que c'est madame qui le force à vendre !! Du coup le mec te tape 4,5 5 K pour être sûr de la garder
Et donc en recherchant un peu partout ce qui se faisait j'ai lu que cette bécane allait m'aider à réaliser mon voyage sur la route de la Soie en 2020 jusqu'en Mongolie, avec le retour par la BAM en Russie.
Je suis donc l'heureux possesseur d'une Transalp PD10A de 1998.
elle est déjà démontée, car faut bien dire que son état laissait à désirer
Du coup, j'ai aussi acheté un PD06 de 88 et ses 55 chevaux. Avec tout ca je devrais pouvoir voir venir...
Je vous remercie donc de m'accueillir sur ce forum et j'espère honnêtement tout apprendre de vous pour partir l'esprit serain.
Ha oui la 98 à 56000 km et la 88 52000. Donc ca devrait aller
A Bientôt
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir