petit déterrage, 4 ans pour se décider...
Depuis on a déjà vu du pays, après le Maroc en 2013 (4000km en moto et 2000km en BAR) on a fait les Hautes alpes et les Alpes Italiennes en 2014(1500km), en 2015 toujours l'Italie avec les 5 terres et Venise(2500km), en 2016 la Corse (2000km), en 2017 l'Espagne et le Portugal (6500km), on va revenir dans des kilométrages raisonnables genre 3000km, parce que l'année dernière on était trop souvent sur la moto et pas assez de temps pour découvrir paisiblement.
Donc nous sommes resté sur le programme de 2014, départ pour les Alpes quasi Tyrolienne en Italie dans mes Dolomites pour 5 jours, puis on ira en Slovénie en passant par l'Autriche, dans le parc national du Triglav pendant une semaine, on espère bien faire un peu de randonnée et transpirer un peu, puis on ira se reposer une semaine au dessus de Splitz en Croatie dans le parc national de Hajdučki i Rožanski kukovi (...) entre mer et montagne.
3 semaines de ballade, des étapes de liaison mais peu de route à faire sur place en théorie, on va essayer de ménager nos dos et d'être raisonnable, de prendre notre temps (pour moi ça va être un grand défi), mais j'ai tendance à vouloir faire trop de choses et du coup de les survoler sans prendre le temps d'apprécier, on va voir si les vacances c'est vraiment fait pour se reposer
On part la semaine prochaine, je vous donnerai des nouvelles de temps en temps.
Même configuration que l'année dernière pour la moto, un bagster de réservoir, 2 valises (33 et 47l), un topcase de 52l dont j'ai renforcé la platine, il parait que sur les crf ça casse facilement avec le porte à faux dixit le doc
9 mois que j'ai pas eu de vacances, ça va vraiment faire du bien
EDIT