Et tout fonctionne

Et j'ai reçu las prise USB / voltmètre. Rien à faire, c'est le bon connecteur et câblé dans le bons sens

Tableau de bord aviation, comme dabsloy81 a écrit :?????????? Heuuuuuuuuu, ça va être intégré comment au final ?????![]()
![]()
![]()

En série : avec les poignées chauffantes, la selle chauffante et le système automatique de deploiement des chaines en cas de neigesloy81 a écrit :?????????? Heuuuuuuuuu, ça va être intégré comment au final ?????![]()
![]()
![]()

T'inquiètes ce sera light et à l'anciennesloy81 a écrit :Ouais mais j'ai pas ma licence pour piloter un Airbus A380![]()
![]()

Flan a écrit :Elle est canon!
Bon y a quelques détails qui se discutent, mais les goûts et les couleurs, justement, ça ne se discute pas. Alors, on n eva pas bouder le plaisir et surtout le gros travail qui a été accompli pour pondre cette beauté.
Bravo![]()
![]()

Bah franchement 3 fois rien, les clignos par exemple: Je trouve que la forme en diamant est trop moderne et ne s'intègre pas bien au reste, j'aurai vu des trucs un poil plus vintage, voir carrément ronds (un peu comme à l'arrière).sloy81 a écrit :Flan a écrit :Elle est canon!
Bon y a quelques détails qui se discutent, mais les goûts et les couleurs, justement, ça ne se discute pas. Alors, on n eva pas bouder le plaisir et surtout le gros travail qui a été accompli pour pondre cette beauté.
Bravo![]()
![]()
Dis toujours, c'est comme ça que l'on progresse dans la vie, en écoutant les critiques qui s'avèrent constructives.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Un avant goût du sabot découpé :TiTi a écrit :Le sabot découpé arrive demain !! C'était le boulot à David ça

Je me pose souvent la question sur mon RD04... Tu le virerai purement et simplement? Pas risqué?poulpito a écrit :moi j'aurai viré le vase d'expansion il fait un poil tache au milieu du reste ca alourdis l'arrière mais sinon super boulot !

dgero a écrit :Oueh, très belle réalisation !![]()
Va attirer de la caille le pilote, comme des mouches sur un ruban collant