Profitant d'un samedi ensoleillé, je suis descendu à Orange pour aller ensuite au Mont Ventoux: son accès était fermé à cause de la neige et j'ai même fait demi-tour avant le Mont Serein.
Mais bon, ça ne m'a pas empêcher de voir de beaux coins
Les photos de ce W-e
On a 2 vie; la deuxième vie commence le jour ou l'on réalise qu'on en a juste une.
Quand tu te fous vraiment de ce que les gens pensent de toi, c'est que tu as atteint un degré dangereusement génial de liberté…...
J'adore rouler là bas
Tu connais la vallée du Toulourenc et de la Nesque? et y'en a plein d'autre très sympa :
Où le col des Mures un peu plus loin, qui ressemble fort a certaines de tes photos
Patience et beurre du Poitou et l'bison nique le coucou (proverbe indien . . . je crois !!!)
KIWI 25 a écrit :J'adore rouler là bas
Tu connais la vallée du Toulourenc et de la Nesque? et y'en a plein d'autre très sympa :
Où le col des Mures un peu plus loin, qui ressemble fort a certaines de tes photos
Cette région est canon!
Pour le Toulourenc, tu peux aussi faire un parcours dans les gorges à pied en marchant dans l’eau. Très agréables l’été par les chaleurs qu’il y a la bas.
KIWI 25 a écrit :J'adore rouler là bas
Cette région est canon!
Pour le Toulourenc, tu peux aussi faire un parcours dans les gorges à pied en marchant dans l’eau. Très agréables l’été par les chaleurs qu’il y a la bas.
La Nesque à pieds c'est top aussi avec un sentier de 50 cm de largeen milieu falaise à 80m de haut
Patience et beurre du Poitou et l'bison nique le coucou (proverbe indien . . . je crois !!!)