Ce serait cool
GrosRobert a écrit :Tant que c'est bitumé partout moi ça me tente bien aussi

Ben... Tenno va rigoler devant son écran, mais ça se fini souvent dans un chemin, pourtant signalé comme une "route" par les GPS
Mais c'est toujours très fortuit et pas systématique
Avant je croyais que c'était l'exclusivité de Garmin, mais depuis que j'ai un smartGPS, je m’aperçois que quelque soit l'application, ça peut me faire passer sur des "routes" qui ressemblent à des chemins de terre, mais ça reste généralement carrossable en voiture
D'ailleurs, hier ce fut le cas, je me suis retrouvé devant une entrée de mine désaffectée. Je pensais qu'il n'y avait qu'aux USA qu'on trouvait ce genre de truc, mais en fait non.
Je n'étais d'ailleurs pas tout seul:
Respect au conducteur du Range Rover qui s'est descendu ceci dans un bruit d'enfer métallique, j'aurais pas osé avec une caisse aussi lourde:
J'aurais p'têtre tenté la monté si j'étais en super forme avec des crampons, mais vu mes courbatures de ma gastro de vendredi (trop de fraises et de melons

) et l'état de mon TrailMax arrière, j'ai pas tenté
J'ai préféré contempler ce qu'il y avait devant la "mine de plus rien":
Ah oui, j'vous ais pas dit que j'aimais m'arrêter écouter les p'tites fleurs sauvages pousser (ça devrait en éliminer encore quelques uns)