Franck, 54 ans, de Toulouse, en Transalp de 92, mon premier trail après une tripotée d'anglaises et de machins japonais bien sportifs.
J'ai choisi une Transalp pour sa robustesse, la facilité d'entretien, le faible coût d'utilisation, bref, pour son côté pratique. Et puis comme on ne peut plus rouler de nos jours, autant flâner le nez au vent, le dos bien droit, à des vitesses presque légales
J'ai acheté celle-ci : viewtopic.php?f=23&t=32608. Elle a vraiment les 32000 km annoncés, mais un stockage à l'abri de l'eau mais pas de l'air, plus une gamelle a gauche font que l'ensemble est en état esthétique assez moyen. Mais rien de rédhibitoire, j'ai ce qu'il faut pour la faire reluire à nouveau.
Je vais vous lire avec attention pour corriger les faiblesses connues de la bête, qui est entièrement d'origine (c'était un de mes critères d'achat, en plus de la couleur vert Fukishima) et lui redonner un air pimpant.
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir