Notre reporter sur le terrain nous informe qu'une série d'attentats au film plastique et au PQ a été perpétuée lors de la nuit de Dimanche à Lundi pendant la GROK...
Un reportage édifiant et consternant... Je préviens les âmes sensibles... Si vous ne supportez pas les images violentes, sortez de ce post de suite ce qui va suivre risque de vous choquer au plus haut point... Un tel niveau de violence envers la communauté des motards transalpageurs...
Par respect pour les victimes nous ne diffuserons que les moins choquantes....

Même notre bienaimé taulier a été victime de ces agissements

Des image d'une gravité sans nom....
Lors du triste déballage de sa machine, Flan nous a accordé une interview :

Notre reporter : Savez vous ce qu'il s'est passé ?
Flan : A l'heure actuelle, les faits relèvent d'un emballage de machines d'exception ainsi que d'un PQ-fiage d'ampleur jamais vus à la GROK. Déjà l'an dernier il y a eu une tentative du même
type mais insignifiante par rapport à cette année. j'apporte tout mon soutien aux victimes et les assure que nous ferons la lumière sur cette tragédie.
Notre reporter : Mais avez vous des pistes de recherche ?
Flan : Nous menons une enquête en lien avec les services de gendarmerie des Ancizes-Comps afin de faire la lumière sur toute cette affaire. Pour l'heure je ne dispose pas de tous les éléments mais je vous assure que nous retrouverons les coupables et les traduirons en justice !
Nous avons interrogé le chef de la police locale :
Notre reporter : bonjour, savez vous ce qu'il s'est passé ?
Chef de la police : Ecoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurais de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés...
Notre reporter : Est-ce que cet attentat a été revendiqué ?
Chef de la police : Ecoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurais de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés...
Notre reporter : que comptez vous faire ?
Notre reporter : où en est l'enquête ?
Il semblerait d'après nos informations que la piste terroriste soit privilégiée... Des rumeurs commencent à circuler dans le monde des motards de la communauté transalpage
Nous vous tiendrons informés de l'avancement de l'enquête minute par minute.
AfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.