Bon, j'ai sauté le pas : ça fait quelques temps que je zyeute le forum sans m'y inscrire, il était temps de remédier à ça !
Pour ce qui est de moi : je viens donc des Yvelines, de Croissy sur Seine pour être plus précis, et j'ai 24 ans, toujours étudiant (mais plus pour longtemps).
J'ai en ma possession une Transalp de 87 (le nom de code du coup c'est T@87 si j'ai bien suivi ?), achetée il y a peu (2 semaines pile-poil) avec 43.000km au compteur.
J'ai craqué pour cette mamie avant tout pour la raison financière : peu chère à l'achat, fiable, peu couteuse en entretien (et facile à réaliser soi-même), et pas chère à assurer. Pour un étudiant qui aime bouger, le top !
Bon, c'est du tambour à l'arrière et y'a pas d'ABS mais bon, même pas peur ! J'ai appris sans (ma précédente moto était une Mash Five Hundred), et puis ça oblige à bien anticiper
Du coup comme je viens de le dire j'aime bien bouger, et ça a justement été l'événement déclencheur : je pars bientôt pour 3 semaines de routes avec au programme les Pyrénées, l'Espagne et le Portugal.
Autant dire que ça aurait fait beaucoup de route pour le petit Mono Mash (qui m'a quand même amené à Toulon, dans le Verdon, en Suisse plusieurs fois, et même aux Pays-Bas !).
Voilà, je pense avoir fait à peu près le tour... Ah oui aussi : j'aime la bière ! C'est important ça, des fois qu'un apéro s'organise
Motardement/Transalpement votre,
Le sieur Lecaillou
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir