Qui envisage de faire le Paris Dunkerque 2020, les 27, 28 et 29 Mars 2020 ?
Les inscriptions seront ouvertes le 12/10/2019, cette année je m'inscris
Au plaisir
Edit du 12/09 : le CR du Paris Dunkerque 2020

Elle est en combien de pièces ? Il te reste 6 mois quand même =Dathos a écrit :Salut
Ca reste une de mes envies, mais faudrait que j'ai fini de remonter la poulette.

Oui, y a trois traces :Ppat a écrit :Salut,
C'est du off road, c'est ça ?
Pareil, viens on y va !2édemi a écrit :En vrai, j'en ai un peu marre. Je suis relativement jeune (28 ans), et aucun de mes potes motards pour rouler en Trail.

https://www.cocoricorando.fr/fr/eveneme ... erque.htmlPpat a écrit :Comment faire pour s'inscrire ? P'têtre que j'irais avec les lopettes....

ça doit etre sympa à faire, mais l'inscription est un peu couteuse quand meme .marcopolo a écrit :https://www.cocoricorando.fr/fr/eveneme ... erque.htmlPpat a écrit :Comment faire pour s'inscrire ? P'têtre que j'irais avec les lopettes....
Dépêche toi, reste 50 places sur 200.
Et faut faire un chèque de 445 €

Optimistefagus.be a écrit :...
c'est à la treizième fois que ça devient pénible fin de journée ...
...

J'aime bien la technique "mototrek" pour relever la moto à deux avec le passager qui fait contre-poids en tirant sur le cale-pied passager les deux pieds sur le pneu arrière. Je pense que c'est la technique la moins fatigante.fagus.be a écrit :et il y plein de tutos qui expliquent comment relever sa bécane seul,

les bourbiers avec passager(ere) ? t'es un pro toi !Mayo a écrit :J'aime bien la technique "mototrek" pour relever la moto à deux avec le passager qui fait contre-poids en tirant sur le cale-pied passager les deux pieds sur le pneu arrière. Je pense que c'est la technique la moins fatigante.fagus.be a écrit :et il y plein de tutos qui expliquent comment relever sa bécane seul,

Et là ?TiTi a écrit :Pas d'image

Bah on voit un phoque échoué... C'est tes photos de vacances?marcopolo a écrit :Et là ?TiTi a écrit :Pas d'image