https://www.caradisiac.com/csiam-malus- ... 173623.htm

Oh que ouiTennophil a écrit :On va retourner se balader en ville

En échappement "libres".....Tennophil a écrit :On va retourner se balader en ville

Et chaînes tendues...gilou64 a écrit :En échappement "libres".....Tennophil a écrit :On va retourner se balader en ville

Je me demande même si je ne vais pas enfiler un gilet jaune pour l'occasionFlan a écrit :Et chaînes tendues...gilou64 a écrit :En échappement "libres".....Tennophil a écrit :On va retourner se balader en ville

pareil j'en serais!!Flan a écrit :Oh que ouiTennophil a écrit :On va retourner se balader en ville

Bin il faut cacher sa plaque les copains, la dernière manif motards à laquelle j'ai participé sur BEAUVAIS pour le 80 km/h, ils ont prunés Les Rebelles grace aux caméras de la villegilou64 a écrit :En échappement "libres".....Tennophil a écrit :On va retourner se balader en ville

Je n'ai pas adhéré cette année, mais je supporte à fond!Ppat a écrit :Question benoîte..... Beaucoup d'adhérents du fofo à la FFMC? Je vais y adhérer.

et ils n'ont pas de contrôle technique non plus!thierysp a écrit :Oui mais les belges n'ont pas de permis à points, et n'ont pas eu la loi des 100 cv eux.

+1, on aura enfin des bonnes fritesstefter a écrit : mieux !
demandons,que la France redevienne Belge!

ton député a d'autres soucis pour l'instant, même plus le temps de lire la presseDiscret a écrit :Je viens d'écrire à mon député

lacampagne a écrit : ↑05 oct. 2020, 18:03Hello , il y a aussi les zécolos pure souche bien mûrs qui aimeraient bien que tout ce porte une carte grise "collection" reste au musée ou au garage....gaffe![]()
![]()
![]()

C'était bien le fond de la pensée ...phipat a écrit : ↑05 oct. 2020, 19:24lacampagne a écrit : ↑05 oct. 2020, 18:03Hello , il y a aussi les zécolos pure souche bien mûrs qui aimeraient bien que tout ce porte une carte grise "collection" reste au musée ou au garage....gaffe![]()
![]()
![]()
une belle bande de c..s

Le tsunami lacrymal et apocalyptique médiatique a encore de beaux jours devant lui.lacampagne a écrit : ↑05 oct. 2020, 18:03Hello , il y a aussi les zécolos pure souche bien mûrs qui aimeraient bien que tout ce porte une carte grise "collection" reste au musée ou au garage....gaffe![]()
![]()
![]()