Ca fait longtemps (très, trop?) que je n'ai posté sur le forum.
Et voilà-t-y pas que je reçoit une puis 2 notifications du forum (du chef).
Je me mets à me balader sur le forum, un tonne de souvenir des mes voyages, premières bricoles et de ce qui à fait ma passion pour la moto et la mécanique sont remontés.
Je suis allé un peu de partout ces 15 dernières années : après mes 2 transalp, j'ai eu 2 Tiger 955i une V-strom 650 une Sprint 900 à carbu que j'ai remis en route entièrement (freins, roues, roulement, boite à air et filtre, jeu aux soupapes, joints de carter d'huile, crépine, kit chaine, pneus, tout fluides et j'en oublie...).
Et ma dernière c'est une Multistrada 1100 que j'adore, et révise seul aussi (comme toute mes motos d'ailleurs).
Malgré tout , j'ai toujours un truc quand je vois une Transalp passer...(j'ai mêle poussé mon petit frère à la réunion à acheter une 650 (il s'est régalé avec, mais il a eu rapidement un problème de pignon de boite qui chantait
Aussi je suis papa depuis 1an d'une géniale petite fille, alors malheureusement je fais un peu moins de moto (pas par envie mais par temps, j'ai du vendre ma sprint car 2 moto c'était un peu trop à faire rouler dans cette période).
Je tiens aussi à dire que ce forum est un des plus vivants et complet de ceux que j'ai pu visiter depuis tout ce temps.
Même si j'ai rencontré ailleurs aussi, des fous de mécanique hyper pointu sur 1 modèles en particulier notamment chez triumph avec les T3 et chez Ducati car en fait ce sont bien des motos de bricoleurs (surtout les anciennes)).
Dans tout les cas, amitiés à vous tous membres de ce forum, et bon courage dans ces temps étranges
Max.
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir