Après c'est comme tout, on a longtemps craché sur la came chinoise, mais c'est tellement vaste et on leur demande justement de proposer de la came pas chère, qu'ils font juste ce qu'on leur demande de faire: produire de la came pas chère...
MAIS, il y a aussi de très bons produits, alors pas de généralisation siouplé

, et pour certains accessoires ou pièces on en trouve à un excellent rapport qualité prix, même touchant parfois à des organes importants, voici quelques exemples que j'ai testés: leviers de frein réglables, reposes-pied élargis, déflecteurs de bulle, bouchons de carter, outillage (clés imbriquées de réglage des jeux aux soupapes, repousse pignon , ...), rehausses de pontets, ...
Ils vendent même pour certaines motos des pièces introuvables d'origine, je pense aux AAC & co + tout le carburateur pour les DR par exemple...
A l'inverse il existe des trucs européens ou américains parfois perfectibles, je me souviens de certains pare carénages Givi, des bloque-pignons, ...
Par contre dans l'exemple c'est un peu débile de mettre des amortos adaptables su rune Triumph comme ça...