Bon c'est reparti pour les béquilles...et le Tramadol.
Et les petits poids au congel
Merci pour vos messages

j'en loue un !

Fais gaffe avec le Tramadol, les effets secondaires sont les suivants :

Sutout si un Suisse squatte ton rétro

Mébon, ZeDab te rassure : il n'a rien eu de tout cela à part ce qui est écrit en grand et c'est des statistiques...Wikipédia a écrit :Les effets secondaires sont : nausée, vomissement, céphalée, vertige, douleur d'estomac, anxiété, crise d'angoisse, dépression (sur le long terme) et à l'instar de la venlafaxine (antidépresseur de la classe des Inhibiteurs de la recapture de la sérotonine-noradrénaline) dont il est très voisin, des dysfonctions sexuelles telles que baisse de libido, troubles de l'érection, anorgasmie, retard de l'éjaculation (une des raisons pour lesquelles il est parfois détourné).

on ne sait pas!!!Vieux møtard a écrit : ↑03 août 2020, 23:09Et moa faut que j'arrête le rosé, j'ai cru l'entendre m'inviter à faire du 4x4![]()
Misère, il sait conduire au moins?![]()

Aïe....

Si tu veux en septembre je te loue le camping car la semaine et tu dors sur place ! Tu pourras aller a ton taff en moto en passant soit par la chartreuse soit pas le Vercors ,avec des détours mais bon c'est pour changer,Comme ça j'aurais 2 voisins pour aller boire un coup...!Tennophil a écrit : ↑11 août 2020, 08:10L'épanchement de synovie, c'est la maladie des footballeurs normalement.
C'est douloureux il parait.
Encore une excuse pour prendre du Tramadol![]()
Soigne toi bien![]()
Mon affliction du jour : faire l'aller/retour à Grenoble en voiture par l'autoroute![]()
Tin, j'en peux plus de ce truc![]()