Moi c'est Antoine, j'ai 29 ans. Je vis dans les Alpes-de-Haute-Provence, pas loin de Digne.
Je me suis inscrit sur ce forum en vue d'acheter une Transalp 600 dans les prochains mois, sans être trop pressé. Après avoir eu une XLS 125 et une CG 125, il est temps de passer aux choses sérieuses ! J'ai longtemps lorgné sur la Royal Enfield Himalayan, mais certains avis font peur (fiabilité, puissance) et j'aime bien l'idée d'avoir une moto qui aurait (plus ou moins) mon âge
Pour la petite histoire, la première fois que je suis monté sur une moto en tant que passager, c'était sur une Transalp ! Un joli souvenir.
L'idée est de l'utiliser pour aller travailler mais aussi et surtout en off-road, je vis dans un coin assez sauvage, avec de très belles pistes. Et pourquoi pas partir en roadtrip sur plusieurs jours, l'été prochain.
En attendant, je scrute les petites annonces, et regarde les prix qui se pratiquent. Je suis preneur de bons conseils, parcourir ce forum avec beaucoup d'attention me paraît déjà un bon début !
A bientôt, et bonne route.
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir