En temps normal, prendre froid n’est pas foncièrement grave. Mais en ce moment, le moindre éternuement est vite suspect, pour soi et pour l’entourage.
Via - l’enrhumé.

Merci !

Ok, j'ai compris le coup des câblesVia a écrit : ↑24 janv. 2021, 19:54Le coupe circuit est ok. Les bougies sont neuves et pour éviter de les démonter je fais le test avec les anciennes qui étaient correctes.
Noyée je ne pense pas, je verrai demain si elle veut bien.
Il faut démonter la platine des câbles d’accélérateurs pour accéder à l’injecteur côté gauche.

non ! il faut de la pression pour les injecteurs...

Je viens de vérifier la connexion du capteur elle est ok. J'ai aussi vérifié le rôle du capteur d'inclinaison. Le manuel du conducteur indique que le capteur d'inclinaison coupe l'injection. Sur le schéma électrique du Haynes il est indiqué qu'il commande le relais d'arrêt moteur qui commande le relais de la pompe à essence (et aussi le relais du ventilateur). L'essence continuant d'arriver lorsque la moto ne démarre pas (l'odeur arrive jusqu'à la sortie d'échappement), on peut peut-être en conclure que le capteur d'inclinaison est bon ?

Si je résume les capteurs que je trouve sur le schéma électrique, il y a :Via a écrit : ↑25 janv. 2021, 21:49Je viens de vérifier la connexion du capteur elle est ok. J'ai aussi vérifié le rôle du capteur d'inclinaison sur le Haynes. Il commande le relais d'arrêt moteur qui commande le relais de la pompe à essence (et aussi le relais du ventilateur). L'essence continuant d'arriver lorsque la moto ne démarre pas, on peut peut-être en conclure que le capteur d'inclinaison est bon ?

Je vais remettre de l'essence bien que là je dois être à 4,5/5l. Je n'en mets pas trop pour ne pas avoir de problème à manipuler le réservoir. En ce moment je le démonte souventtransalblack a écrit : ↑26 janv. 2021, 08:50- Déjà faut bien plus d'essence, car pour si peu sur la béquille latérale tu déjauges là
- Sur l'IACV attention toute fois car très fragile a manipuler concernant la vis sans fin de l'axe moteur dans le boisseau et pour remettre le boisseau a l'ergot en place au remontage
Mais cela n'empêche pas le moteur de fonctionner normalement, mise a part que l'IACV intervient pour faire genre starter et pour générer un ralenti accéléré et rien d'autre![]()
J'y pense aussi. J'ai essayé de "triturer" le faisceau pendant que j'actionnais le démarreur pour voir si un mauvais contact... rien. Pour l'instant j'ai nettoyé le connecteur vert de la latérale, je vais tester le contacteur. Mais il n'intervient que si la moto a une vitesse engagée.