je debute le remontage à l'envers ,le systeme ABS avec les durites rigides qui viennent de l'avant vers l'arierre avec le dual CBS chere a honda :en freinant de l'arierre ça freine un poil l'avant ,c'est pas mal pour assoir la moto avant un virage ...

le faisceau et les durites rigides s'entrecroisent un casse tete logique mes photos prises lors du demontage aide bien

je pose l'araignée et son phare

ainsi que la partie arierre qui etait bien oxidé avant l'epoxit

les plastiques secondaires apres expositions au UV sont bien pourris
meme en profondeur ,je dois insister pour enlever la couche recuite ,heureusement j'ai acheter un peu de piece et j'ai un peu des doublons
mon carossier ma expliquer comment les ravivés et surtout quoi mettre comme apret d'accroche avant la peinture...
je repeint ensuite avec un noir satiné qui redonne de suite un aspect bien plus valorisant
avant:

apres:

je fais subir ce traitement a tous les plastique de la partie arierre et remonte le tout!

c'est un peu la galere sur ce modele pour monter le phare..
m'enfin je passerais sur l'episode où je me rends compte que j'ai oublier la partie sous la selle ,et que celle çi se monte en premier!
j'ai du presque tout demonter ,heureusement sauf la partie bavette et phare!
j'ai reçu aussi le bras oscillant à la bonne teinte!

monter la laterale
reposer tout les roulements dans le bras et positionner l'ensemble qui sera redemonter pour mettre la chaine et le moteur!

Ici l'espace des furieux qui retapent leurs motos, la refont, d'origine, ou avec des modifications.