Je ne suis pas trop habitué à ce genre d'exercice mais je plonge... et je vous envoie quelques mots pour me présenter.
Je roule depuis plusieurs et nombreuses années. D'abord sur des enduros 50 et 80 cc (euh ... vous connaissez les 80cc???) puis sur une CG 125 puis sur des 700 puis 750LTD de Kawa puis des GSXR puis des Z, puis les enfants, donc ... plus rien
Puis un accident et sevrage de moto pendant quelques mois puis retour en Enfield (celle là, je l'ai toujours et je la garde), puis une petite F800GT pour les gros trips (Beaujolais, Ardèche, Le Sud de la France, Italie, Autriche, les lacs, le Stelvio, l'Espagne, Les Pyrénées, pas de mérite, j'y habite...) et en décembre un Transalp avec un gros projet de Trip en Mongolie pour 2023, Covid oblige... Simplicité et efficacité. Je l'ai déjà démonté et remonté pour voir...
J'ai remis sur pieds des vieux moteurs ainsi que de vieilles voitures (4L, C15). J'ai aussi un Honda CX500 sous bâche à refaire vivre... Bref, plein de projets et de rêves.
Je suis ravi de taper à la porte et de lire vos conseils éclairés et vos aventures.
A bientôt
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir