Petite présentation, J'ai 29 ans, informaticien, Auvergnat, et depuis 2 ans je roule sur une Transalp PD06 de 1987, qui est donc plus vieille que moi
Amoureux des voyages en moto (Corse, Maroc, route de la soie jusqu'au Kirghizistan, en plein hiver évidemment...), mon prochain voyage sera jusqu'en Inde si tout va bien !
Je dois avouer que ma Transalp est en pleine transformation en "scrambler"...
Entendez par là que je bidouille, je teste des trucs, je les foires, je casse des pièces, et j'apprends petit à petit la mécanique, en même temps que l'humilité
D'ailleurs ça fait 2 ans que je roule avec une fourche remplie de liquide de frein, faudrait peut être que je m'en occupe un jour...
Au moins je peux me vanter d'avoir la fourche qui freine le mieux de tout le forum !
Je suis impressionné par le forum, c'est une énooorme base de connaissances, et de qualité qui plus est, c'est vraiment top !
Donc au passage, félicitation aux créateurs de ce forum, ainsi qu'aux membres qui le font vivre, beau boulot !
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir