J'ai investi dans une T@ de 92 dernièrement et j'essaye de remettre un peu en ordre ce que je vois qui pourrait l'être et j'ai remarqué que sur les 4 tiges filetées qui permettent de fixer les deux sorties d'échappement, une était cassée à mi-course, ce qui rend impossible la fixation d'un écrou. (Mais n'empêchait en rien son fonctionnement.. Je n'ai d'ailleurs pas vu de fumée s'échapper par là. Mais bon j'ai envie de repartir sur qqch de clean.)
La fixation en question, c'est bien entendu celle toute à gauche, la moins accessible (sinon c'est pas drôle).
J'ai tomber le pot pour y voir plus clair et j'ai créé un trait de lame sur la tige en imaginant naïvement pourvoir la sortir avec un tournevis.
Ça fait 2 jours que je l'abreuve en wd40 mais rien n'y fait.
Auriez-vous une astuce?
J'ai penser à chauffer mais y'a un paquet de gaines dans le coin et le réservoir blanc de je ne sais quel liquide juste derrière. J'ai pas osé m'attaquer à ça avec un chalumeau pas précis du tout.
Je préfère éviter d'y mettre le feu dans l'immédiat
J'aurais bien mis une photo mais j'ai aucune idée de comment on fait
Merci pour vos lumières !
Ici tout ce qui concerne le V52°: entretien, réparation, spécifications. Les outils? C'est ici aussi