" Brunoma18 a écrit" : Le moteur a une compression de folie
suite au prochain épisode ... (quand j'aurais retrouvé le tuto pour poster korectement les photos)

Ouais je sais... tu m'avais même pas proposé une culasse préparé... le problème c'est qu'il faut des arbres retaillés 750 et pour avoir des arbres taillés il faut déjà en avoir en stock....chose que je n'ai pas, alors que j'avais un jeu d'avance d'arbres retaillés en 600, et puis le timing de livraison des arbres ne callait pas avec celui du remontage moteur

Denier rebondissement ... la "dépose/repose" ne se fera pas aux ateliers BrunomaMotorSport mais à l'agence "TiTi STORE"

Si j'avais la place je t'en aurais pris unPtyniko66 a écrit : ↑04 juin 2021, 10:05Putain vous me faites rever avec vos restaus moteur...... Grrrrrr......
J'en ai 3 entiers fermés (2 noirs et 1 gris) et 1 gris ouvert et incomplet dans le garage....
Je donne les 4 et j'en récupère 1 restauré...... Par contre je suis dans le 66....
Personne n'est partant ?

Tu connais toutes les bonnes adresses

les années ont tissées des liens entre les personnes qui partagent les mêmes valeurs

wouais TiTi j'avais voulu mettre la petite vidéo que je t'ai envoyé... mais c'est toujours une galère pour mettre les photos et vidéo

Top... merci TiTi

Ah ouais

dates du tournage retenues... suite au prochain épisode estival