Salut à tous,
Je m'appelle Hugues et j'ai 25 ans.
J'ai fini par m'inscrire sur ce forum que je consulte depuis longtemps après qu'on m'ait signalé que des photos de ma moto y circulaient!
Allons à l'essentiel, je roule avec une transalp attelée qui ressemble à ça: Je l'ai achetée à @Franz en janvier et elle a pas mal changée depuis (je te remercie au passage pour tous tes conseils, si jamais vous devez un jour lui acheter une bécane faites le les yeux fermés)!
Initialement le panier était un vélorex Pas super satisfait du modèle (vous voyez ce que c'est qu'un kayak?) j'ai décidé de lui coller un panier d'ural: Pour moi c'était vraiment le must avec son grand coffre et son look rétro mais comme vous pouvez le voir sur les photos je ne voyage pas tout seul
et mon cabot prend de plus en plus de place! L'ural c'est vraiment trop petit pour lui, surtout quand il pleut et que je mets la bâche.
J'ai commencé à regarder ce qui pourrait aller dessus, dont mon black pearl (attelé sur une royal enfield) et j'ai fini par monter un EML gt2 trouvé par hasard sur leboncoin. Je ne cherchais pas particulièrement ce modèle mais je me suis dit pourquoi pas et ça donne ce que vous avez vu au début!
Certains m'ont peut-être déjà croisé sur Atoc, j'avais fait un thread sur mon projet de tour du monde (qui n'a pas abouti pour cause de covid et de projet professionnel).
Je suis aujourd'hui développeur web en freelance et le covid commence à s'estomper donc le projet revient sur la table sous une forme un peu différente.
Je pars en septembre avec le side et le golden (qui s'appelle Random, soit dit en passant
D'ici là j'ai un peu de boulot sur la transalp pour la fiabiliser (notamment le panier dont la roue avait plié une première fois et vient tout juste de me laisser 6 rayons dans les mains) mais le départ est prévu pour septembre/octobre vers la Croatie. Je n'ai pas de date de retour et je veux commencer par me balader en Europe de l'Est (au chaud l'hiver, au frais l'été).
Au plaisir de vous lire!
Hugues
(motorbikepacker)
PS: motorbikepacker c'est comme backpacker mais je n'aime pas trop marcher donc j'ai adapté le concept!
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir