Oui, une seule et petite journée
la partie autorisée aux véhicules est très restreintes (beaucoup plus en vtt par exemple).
3 pistes indispensables, la 4eme -Yugo- elle est dispensable...
Il y a d'autres pistes aux abords du parc national, mais plus typée TT, je ne les connais pas.
j'ai les traces sur mon ancien PC, je ne suis que de passage chez moi, je les mettrai à mon retour dans une dizaine de jours.
pour l'hotel, mon Airbnb habituel et top ayant arrêté, je conseille le Torre Monreal (50 euros/nuit) avec parking moto en sous sol et plein centre ville
ou le Bed4U Tudela (pas castejon situé plus loin) avec parking aérien mais fermé (50 euros aussi), un peu excentré d'un km du centre ville.
C'est tout, je ne connais pas plus car très peu d'hotel avec parking fermé.
Pour manger top en ambiance espagnol, une seule adresse, Casa Alberto en centre ville.
Le truc pas bête a faire est de prendre la 1ere nuitée à sancho abarca (Tauste) -35 à 45 euros la nuit, avant d'attaquer le début de la piste de la blanca negra situé pile a cet endroit, et de prendre la seconde en ville (Tudela), ca evitera beaucoup de km pour rien en les faisant dans ce sens Blanca Negra du Sud au Nord, ensuite le tour du polygone de tir et El Paso et retour sur Tudela par la piste Yugo, elles seront toute faite.
Pour les pneux, te prends pas la tête, je roule en anakee 3
Pour la ville abandonnée, tu dois parler d'Esco, pas trop loin de là.
j'y suis déjà passé oui