on réédite la sortie en baie de somme, les 17/18/19 sept
la météo ne peut être pire qu'il y a 3 ou 4 ans ... à moins qu'il neige ....
Le site -> Camping des trois sablières , rue de la Maye à St Firmin le Crotois , 300 m de la plage,
visité, testé et validé par de nombreux transalpeurs
https://www.camping-les-trois-sablieres.com/
logement : emplacement tente, ou chalets bien équipés 4 pers ( 169 eur) ou 6 pers (228 eur)
je peux réserver un ou 2 chalets, ( je ne paie pas d'acompte) à savoir qu'il y a toujours une chambre avec lit double .
à vous de vous organiser pour la composition des nuitées.
Libre aussi à chacun de réserver son propre chalet .
Nettoyage à assurer avant le départ, sinon c'est supplément.
si je réserve, il est requis " une parole donnée", pas question de se dessaisir 3 jours avant pour un embarras quelconque,
ou météo de Me..de.. ce sera " $$ ", ou alors faites plaisir à un proche, la région est chouette à découvrir.
orga pratique :
pains et viennoiseries à commander la veille,
super marché à quelques km ( à Rue)
le repas spag bolo du vendredi soir est offert par nous ( garanti sans carottes) , vos boissons amenées dans vos valises ou top-case
le repas du samedi soir serait une grillade en commun , cacalle totalise les dépenses de la soirée, et après calculs savants vous remet la facture le lendemain ...
repas de midi samedi et dimanche, et apéros, à improviser sur propres initiatives par chalets, du genre facile, soit baguette charcuteries, pas de support de notre part
pour qui veut essayer le char à voile, c'est à Fort-Mahon, réservation obligatoire, horaires liés à la marée, et à la force du vent prévu ce jour
https://www.fort-mahon-plage.com/les-sp ... ile-eolia/
Activités : piscine , Balades ,Balades 2 roues, marché à Rue le samedi , à St Valéry le dimanche , le train à vapeur, funiculaire du tréport, etc
à savoir aussi 4 radar sur la D939 , notre route habituelle passe par arras, st paul-en-ternois , et regnière-ecluse ( à traverser 20 km/h pour la vue )
La question ESSENTIELLE étant de mettre une DATE BUTOIR si je dois gérer des réservations ( ?) ,
selon Sabine, faut pas trainer ..... Les Français réservent déjà en nombre pour septembre,
je propose donc le dimanche 5 septembre AU PLUS TARD
, faut se montrer réactif , sinon , aucun soucis pour les tenteux posés à coté du camping-car
en sachant que les retardataires sont quand même les bienvenus ...