Salut David et bienvenue sul Fofo
Concernant ta question que tu n'as pas posé et puis, oui, tu l'as posé
L'annonce que Gilou nous a mis en lien, une bien belle violette

, j'ai la meme
Alors pour les meules à 1500, aujourd'hui il n'y a pas grand chose de frais pour ce prix là
3100, c'est un prix ! mais la bécane, l'annonce et options / fiabilisations semblent attractives et rentrent dans le prix de vente qui serait sans ces accessoires/composants, aux alentours de 2500 €, toujours un prix....
Une seule chose à vérifier, c'est le pourquoi du KKbike ? une anticipation intelligente ou déjà du curatif ?? et un petit pet sur la housse de selle
Bon, 3100, meme si c'est pas négociable, en face à face, si l'annonce correspond à l'état, çà fait 3000 à minima en buvant une binouze.
Après tout dépend de l'usage que tu veux en faire, sinon tu as la bécane de Guiohm qui, sur le good corner pour le pékin du coin peut faire peur alors qu'ici, c'est finger in the nose car l'homme est connu, la bécane est connu et prête à rouler sans se mettre dans le camboui et sans arrière pensée sur l'état.
viewtopic.php?t=35941
D'ailleurs, si tu es vraiment Off Road, vu ce qui a été fait sur cette bécane, c'est vendu même pas forcément à prix coutant....
Sinon, pour rebondir sur mon bon
@drakkarced , j'ai ceci sans en avoir approfondi plus que çà cette étrange information ...

- révolution.JPG (109.66 Kio) Vu 987 fois