Je m'appelle Jérôme, 50 et quelques balais et j'ai une Transalp 650 de 2002 depuis quelques années.
Dans une autre vie, j'avais pris un super pied avec une @T 650 dans une région ou j'avais beaucoup de pistes minières.
Après un long arrêt (trop long), j'ai voulu m'y remettre et en cherchant une moto fiable, pas (trop) lourde, capable de m'emmener loin sur route ou sur chemin, je n'ai vu qu'un choix possible : un twinn Honda !
Je suis tombé sur une bonne occas (60 000 Km) bien équipée (béquille centrale, crash-barre, protection de réservoir, phares additionnels, top-caisse, sacoches cavalières, housse, ...), j'ai craqué et je suis content !
Ces dernières années en Touraine, les routes étaient trop droites et plates pour moi. Mais je viens de déménager dans le sud des Landes et je découvre le pays Basque et les Pyrenées. Trop beau et trop bien en T@
J'espère avoir l'occasion de rencontrer quelques personnes intéressées par des ballades dans la région.
Au plaisir d'échanger avec vous.
JerryV
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir 

Jerome